Calouuuu a écrit :Hola calouuu c'est ce que j’appelle la libre imposition tu es libre de choisir mais dans tout les cas cela t'est imposéapastrouvé83 a écrit :Dans un premier temps, elle vous informe des concepts proposés par d'autres sans votre aval ou même votre avalRON a écrit :allez ma louloute ... propose tes idées !!!gaswills a écrit :Je viens d'arriver et j'ai pas tout suivitres bonne question ....... mais en même temps que peut faire une énième assoce ??? qui n'est déjà été fait dans dans d'autres assoces !!!!!![]()
je vais peut-être me faire taper sur les doigts![]()
mais dans tout ça que fait l'AFDDL??
et où se positionne t'elle ??
Je suis un peu perdu![]()
![]()
des constats d'amertume , tout le monde est capable d'en faire , tu n'es pas le seul du reste , mais trouver les mots justes et l'IDEE qui nous sortira de ce bourbier , est une autre affaire, pour vous, les rabats joies ...
on veut nous priver d'une liberté et la seule chose que tu proposes c'est la dissolution de toutes les assoces en criant tout haut "mort aux cons et aux élitistes !!! ".......avec toi, on avance !! c'est sur![]()
Et ce n 'est pas sans le risque d'être poursuivi en Justice, nouveau cheval de bataille de certains![]()
Ensuite elle récolte vos propositions et idées, car elle est là pour vous représenter, pas pour faire passer des propositions sans vous.
Enfin, elle lutte, avec sa toute jeunesse pour prendre des contacts et apporter des éléments objectifs aux autorités diverses.

Dernière modification par Pablo87 le 28 mai 2015, 20:47, modifié 1 fois.