bonsoir tout le monde ........
aller hop aujourd hui c est reparti pour une grosse balade en forêt avec mes potos comme d hab ( sauf notre kekeul national qui ne pouvait pas
) !!! encore un beau dimanche de rigolades avec quelques chansons paillardes qui résonnaient dans le bois
pour moi ce fût maigre par rapport a mes 2 acolytes qui ont fait des très belles monnaies ( voir le post de jarnac) et mon autre ami qui as fait une belle boursée de 2 sols - 12 denier et une grosse napoléon argent italienne ........ un truc bien louche qui c est aussi passé , nos 3 détecteurs se sont éteins a 5mn d intervalles
mes trouvailles : 2 savos , et surement 1 as de nîmes ....... ( on pensait qu elle ressortirait magnifique mais la patine se barre a plusieurs endroits j ai besoin de conseils la merci .....
bonne soirée a tous .........

aller hop aujourd hui c est reparti pour une grosse balade en forêt avec mes potos comme d hab ( sauf notre kekeul national qui ne pouvait pas

mes trouvailles : 2 savos , et surement 1 as de nîmes ....... ( on pensait qu elle ressortirait magnifique mais la patine se barre a plusieurs endroits j ai besoin de conseils la merci .....
bonne soirée a tous .........

Dernière modification par alex45 le 20 juin 2015, 14:09, modifié 1 fois.