Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rallye de Najac du 30 aout 2015

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033228  par tzer

tu aurais du te montrer Paladin :hehe:
 #1033244  par Paladin

Pour le prochain rallye je donnerais mon pseudo du forum pour faire l inscription ( ça sera plus facile ;) ) .
Et je crois que l on aurai du faire tous comme ça ( du moins le membre de detecteur.net ) .
Ça aurai été marrant pour la remise des lots .
 #1033252  par gioko

Content pour toi Paladin,l équipe détecteur.net à fait fort cette année
 #1033261  par Paladin

A oui ont a fais fort ;-) .
C était une super journée :super: et pour mon 1 er rallye le top !!!

J en garderai un souvenir impérissable :mrgreen:
 #1033475  par gaswills

heureux d'avoir rencontré Gioko et Rosenthal même si j'avais promis un petit mousse à Gioko et je n'ai pas eu l'occasion de lui payer :rouge:
tan qu'a toi Paladin c'est bon je t'ai repéré :faché4: :faché4: :faché4: :faché4:
ceci dit j'ai gagné une casquette Garrett un bouquin et une sacoche :super:
Félicitation a vous les gars :super: :super: :super: :super: :super:
 #1033524  par Gilouvtt

gaswills a écrit :heureux d'avoir rencontré Gioko et Rosenthal ....
ah quand même!! vous avez réussi à vous retrouver :mdr1:

...bravo à tous pour les lots :super: :super:
 #1033532  par gaswills

Gilouvtt a écrit :

ceci dit-il y avait que Rosenthal qui a mis la casquette Double Tournois .net :nono: :nono:
c'est comme ça que j'ai chopé un gars du forum ::d puis il m'a dit qui était Gioko je m'attendais à voir un grand gaillard a forte corpulence et Barbu :hehe: :hehe:
c'est dingue les images que l'on ce fait des gens sur un simple pseudo :] :mdr3: :mdr3:
 #1033544  par gioko

gaswills a écrit :
Gilouvtt a écrit :

ceci dit-il y avait que Rosenthal qui a mis la casquette Double Tournois .net :nono: :nono:
c'est comme ça que j'ai chopé un gars du forum ::d puis il m'a dit qui était Gioko je m'attendais à voir un grand gaillard a forte corpulence et Barbu :hehe: :hehe:
c'est dingue les images que l'on ce fait des gens sur un simple pseudo :] :mdr3: :mdr3:
Tu vas me faire passer pour un gringalet :hehe:
 #1033552  par Gilouvtt

gaswills a écrit :
:hehe: dommage que je n'ai pu venir....car tu m'aurais reconnu grâce à ma carrure "légendaire".... :frime1: :mdr1:
 #1033553  par ashefr10

Pas beaucoup de photos les gars ! vous auriez du faire une photo avec tous les membres de détecteur.net
 #1033584  par Rosenthal

gaswills a écrit :
Gilouvtt a écrit :

quoi quoi quoi !!!! je n'étais pas le seul puisque ma compagne avait elle aussi la casquette détecteur net !!! et en plus elle a gagné un beau lot un piochon garrett
http://www.loisirs-detections.com/fr/fi ... -1211.html
alors là ça calme et en plus c'étais son premier rallye :langue1:
 #1033586  par Rosenthal

Gilouvtt a écrit :
gaswills a écrit :
:hehe: dommage que je n'ai pu venir....car tu m'aurais reconnu grâce à ma carrure "légendaire".... :frime1: :mdr1:
sincèrement tu nous a manqué on aurais été très heureux de te revoir mais tu sais on a parlé un peu de toi donc tu était en quelque sorte un peu avec nous
 #1033899  par léo

Salut à tous, c'était une belle journée !!!
Bravo à Paladin et Gioko 1er et 2ime lots :amen: :super: :super:
Gioko encore merci pour la bière pour arroser le Golden Mask :alcool1:
C'était vraiment sympa de faire ta connaissance Tzer.
J'espère l'année prochaine rencontrer plus de monde du forum... (gaswills, ...)
 #1033929  par artdkor

salut à tous le forum, voilà je vous met quelques photos de mon premier rally detection à najac qui c super bien passé.
j'ai fais beaucoup de super rencontre avec des gars du nord du sud et aussi des gens du forum comme gioko que je salut et que je remercie pour l'acceuil .
pour tous ceux qui hésite à faire un rally détec , je tiens à dire que j'y est été tout seul et que je n'ai pas passé une minute seul , les gens sont super acceuillant très sympa et surtout on parle tous de la même passion.
alain loubet au stand xp à était lui aussi très cool avec pas mal d'explication sur le deus et quelques petit cadeaux .
allez place aux photos.

départ samedi matin (heureux le mec)
Image

arriver au village de najac
Image

quelques photos aux camping
Image
Image
Image
Image
Image

stand xp
Image
Image
Image

retour à la maison avec mes cadeaux, mes lots et un achat (pelle à main garrett)
Image

voilà week end top et au prochain pour d'autres rencontres , à bientôt :hello:
 #1033952  par ashefr10

Super toutes ces photos ! merci du partage .
 #1034030  par jeano12

:hello: bonjour

bon bien rien pour moi cette année :snif: :pleur4: :hehe: :hehe: meme pas une petite savo :/
par contre passer un bon week end :) :super: avec encore plein de bonne rencontre :super: :super:
suis quand meme revenue avec 2,3 photos

le camping le samedi vers 7h30
Image
Image
le debut des champs du matin
Image
Image
puis depart de l aprés midi
Image
Image
Image
Image
Image
le retour d une des autobrouettes a merdouilles
Image
est les fameuses merdouilles.....
Image

voili voila, merci aux organisateur :) , bien jouer les gagnants :) :super: est a l année prochaine :hello: