Et je crois que l on aurai du faire tous comme ça ( du moins le membre de detecteur.net ) .
Ça aurai été marrant pour la remise des lots .
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gaswills a écrit :heureux d'avoir rencontré Gioko et Rosenthal ....ah quand même!! vous avez réussi à vous retrouver
Gilouvtt a écrit :ceci dit-il y avait que Rosenthal qui a mis la casquette Double Tournois .netgaswills a écrit :heureux d'avoir rencontré Gioko et Rosenthal ....ah quand même!! vous avez réussi à vous retrouver![]()
...bravo à tous pour les lots![]()
![]()
gaswills a écrit :Tu vas me faire passer pour un gringaletGilouvtt a écrit :ceci dit-il y avait que Rosenthal qui a mis la casquette Double Tournois .netgaswills a écrit :heureux d'avoir rencontré Gioko et Rosenthal ....ah quand même!! vous avez réussi à vous retrouver![]()
![]()
![]()
![]()
c'est comme ça que j'ai chopé un gars du forumpuis il m'a dit qui était Gioko je m'attendais à voir un grand gaillard a forte corpulence et Barbu
![]()
![]()
c'est dingue les images que l'on ce fait des gens sur un simple pseudo![]()
![]()
![]()
gaswills a écrit :
![]()
![]()
gaswills a écrit :quoi quoi quoi !!!! je n'étais pas le seul puisque ma compagne avait elle aussi la casquette détecteur net !!! et en plus elle a gagné un beau lot un piochon garrettGilouvtt a écrit :ceci dit-il y avait que Rosenthal qui a mis la casquette Double Tournois .netgaswills a écrit :heureux d'avoir rencontré Gioko et Rosenthal ....ah quand même!! vous avez réussi à vous retrouver![]()
![]()
![]()
![]()
c'est comme ça que j'ai chopé un gars du forumpuis il m'a dit qui était Gioko je m'attendais à voir un grand gaillard a forte corpulence et Barbu
![]()
![]()
![]()
![]()
Gilouvtt a écrit :sincèrement tu nous a manqué on aurais été très heureux de te revoir mais tu sais on a parlé un peu de toi donc tu était en quelque sorte un peu avec nousgaswills a écrit :
![]()
![]()
dommage que je n'ai pu venir....car tu m'aurais reconnu grâce à ma carrure "légendaire"....
![]()