Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rallye de Najac du 30 aout 2015

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1016801  par Rosenthal

Cette année le 29 août 2015 aura lieu à Najac un rallye de détection avec de nombreux lots et toujours la convivialité habituelle. Je vais surement y aller et en espérant vous y voir (n'oubliez pas la casquette détecteur net )
http://www.loisirs-detections.com/fr/ve ... sf167.html
 #1016834  par boubou62

Enfin un rallye qui ne se passe pas le 12 Septembre :super: :mdr1: :mdr2:
 #1016876  par fab1745

dommage, sa fait loin, et le boulot aura reprit. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1016962  par Yaparo

J.en profite qu'on parle de najac pour demander qi quelqun sait ce qu'il est advenu de la fameuse decouverte de l'an passé . Y a t il eu une evolution ? On en entend plus parlé depuis .....bizar
 #1016965  par benelix

Salut ! Bon rallye a tout le monde ! Je crois que la patère et sous la meule de foin encore :mdr1: ..... Bonne sortie et faites nous de belles vidéos entre copain !!!! bye bye BENELIX ! :hello: :alcool1:
 #1017340  par Paladin

Je serai sûrement présent cette fois ci :ghee: gioko ça sera un plaisir de faire ta connaissance ;)
 #1017393  par gioko

Paladin a écrit :Je serai sûrement présent cette fois ci :ghee: gioko ça sera un plaisir de faire ta connaissance ;)
Pareil pour moi paladin :)
A ma connaissance y'aura du beau monde :malin1: lecranemillenaire, jeano12, rosenthal, tzer et sa copine....peut être Gilou et Yvanz et j'en oublie :hehe:
 #1017957  par Rosenthal

le rallye et bien le dimanche 30 août et non le 29 comme je l'ai écrit dans le titre . le samedi une petite fête est organisé
 #1018044  par Paladin

En effet du beau monde :cote: .
Il me tarde ::d mais je n y suis pas encore inscrit ( d ailleurs quand débute les inscriptions ? Si y as un lien pour avoir le bulletin je suis preneur ) :ghee: .
 #1018061  par gaswills

:hello: à défaut de faire le rallye de Saint-Étienne a Arnes :/ :(
je suis en train de négocier mon week-end avec ma femme pour pouvoir descendre :]
6h de route ça commence à causer juste que je trouve quelqu'un pour garder les gamins :hurt1:
 #1018093  par jeano12

:hello: tous le monde
week end reservé, duvet pret est pelle auiguisé :hehe: car si il ne pleut pas d ici la le sol serat comme l an dernier :hehe: :hehe:
en esperant rencontrer beaucoup de monde du fofo :) :super: :super:
bonne journée est au rallye les amis :) :)
jeano
 #1018471  par serge13

Et pourquoi pas, j'y serai pas......?
un truc à méditer, vu que je serai déjà dans le 12 jusqu’à la mi aout.....(voulez pas l'avancer un peu ce weekend? ça m'éviterait de remonter.... ^^!)
 #1021960  par Paladin

Je serai présent avec mon frère ( le chevalier ) ;-) :super:
Ça débute à quelle heure ?
Y a le programme quelque par ?

Car étant donné que je n ai pas pu fais les 2 premier rallye de najac je ne sais pas trop comment ça ce déroule . :gene:
 #1022012  par Ivanℤ

Je n'y serai pas cette fois ci, j'espère que vous vous amuserez bien! :alcool1: :hello:
 #1022121  par ledzep2b

Je vais essayer d'y être car je serai dans le coin(a 4 heures de route quand même)
L'inscription je la ferai sur place
A plus
 #1022423  par ashrenz

j'y serai je pense, je suis a un peu moins d'une heure de route ! hâte de voir des personnes du fofo :)
 #1022641  par artdkor

Allez j'y suis aussi ,ça va être mon premier rally ,il me tarde.
Ma femme et mon petit loulou de 4 ans sont du voyage. Alors à bientot :)
 #1022733  par sabaudia

Yaparo a écrit :J.en profite qu'on parle de najac pour demander qi quelqun sait ce qu'il est advenu de la fameuse decouverte de l'an passé . Y a t il eu une evolution ? On en entend plus parlé depuis .....bizar
:hello: la patère a été sortie ! y avais rien dessous :alcool1:
 #1022870  par Paladin

C est bon j ai toutes les info !!
Par contre je regrette qu il n y ai pas un teknetics G2-UPG à gagner !
( j espère qu il y en aura un en demo car on en dis que du bien !! )
 #1031882  par Rosenthal

j'espère voir beaucoup de membres de ce forum au rallye .N'oubliez pas vos casquettes détecteur net pour ce repérer et pour qu'on puisse aller boire un petit coup ensemble . :alcool1:
 #1031885  par bipbip83

Rosenthal a écrit :j'espère voir beaucoup de membres de ce forum au rallye .N'oubliez pas vos casquettes détecteur net pour ce repérer et pour qu'on puisse aller boire un petit coup ensemble . :alcool1:
au pire , à défaut de casquette Double Tournois.NET , il reste l'autocollant de l 'AFDDL pour ceux qui font parti de l'association à apposer sur la casquette :happy1:
 #1031890  par Rosenthal

apastrouvé83 a écrit :
Rosenthal a écrit :j'espère voir beaucoup de membres de ce forum au rallye .N'oubliez pas vos casquettes détecteur net pour ce repérer et pour qu'on puisse aller boire un petit coup ensemble . :alcool1:
au pire , à défaut de casquette Double Tournois.NET , il reste l'autocollant de l 'AFDDL pour ceux qui font parti de l'association à apposer sur la casquette :happy1:
tout à fait autant pour moi
 #1032236  par artdkor

ha oui il me tarde ce week end c mon premier rally , je suis dans les starting bloc , le detecteur chargé à fond et content de pouvoir rencontrer les gens du forum et bien sur boire un bon apéro ensemble :alcool1: , bon 5 heures de route donc départ samedi très tôt.
 #1032238  par alex45

:hello: :hello: profitez et amusez vous bien !!!! mais surtout prenez de belles photos pour nous faire vivre l aventure dans de beaux reports !!!!!
 #1032244  par Lancelot59

un beau rallye en perspective , et oui gaswill ta casquette a pris le soleil mais on arrive encore à lire les inscriptions :mdr1: en tout cas j espere que tu retrouveras la meme ambiance qu' a notre sortie , ou on a bien rigolé .

Bonne chance et essaie de nous ramener le gros lot :super:
 #1032680  par diablanas

salut a tous

pour moi ce sera mon premier rally :happy1: je suis sur de m eclater
ca fait plaisir de rencontrer des gens avec le meme desordre mental :mdr1:
 #1032768  par gioko

Si vous voulez nous serrer la pogne nous sommes près de la caravane rigide sous les arbres en face de l accueil;-)
 #1033204  par gioko

Je n ai pris qu une seule photo mais je vous montre mes lots :frime1:
DSC_0459.JPG
DSC_0464.JPG
Pas mécontent de mon week-end, des rencontres très sympathiques et le deuxième lot pour bibi ::d