Bonjour a tous!Une petite question:comment faites vous pour détecter avec cette canicule qui entraine un sol "en béton?J,habite dans le REVERMONT a la lisière du JURA et je ne vois personne détecter!Serait ce mon "grand" age (76 ans)bref je ne peux en ce moment prospecter et même dans les bois le terrain est devenu très dur!A part cela votre site est "ENTHOUSIASMANT",tres bien fait:il est vrai que ROCCOCO en fait partie: C'EST TOUT DIRE!!!!bonneprospection a tous !Amicalement.BBOULET

Viens donc détecter dans le nord : il fait 18/20 °, le ciel maussade laisse échapper crachins et bruines, tel un métronome bien réglé...
Pourtant, ici, nul prospecteur non plus en plaine : Les mouettes, voraces, guettent et s'abattent sur le prospecteur débutant, pauvre victime inconsciente du danger qui le survole et le traque impitoyablement...

Ca et là, les convois de véhicules peuvent apercevoir par les meurtrières les corps décharnés en bordure de routes et les détecteurs rouillés qui luisent à la faveur de rares éclaircies, éphémères espoirs d'un renouveau climatique...
Tu vois, on en est tous là... :