IVAN49 ton raisonnement est tres bon car c 'est ce qui c reellement passer. je me presente mike,certains m'appele le cretin.j'ai 33 ans,marier et 2 enfant,je travaille depuis l'age de 15 ans sans mettre jamais arreter.il y a 2 ans me suis venue la passion de la detection ,une passion si intence qui occupait pleinement mon temps libre.un jour avec ma belle mere de 48 ans qui a survecu a 2 cancer et qui comme moi a cettte meme passion,on avait decider de jouer les aventuriers et daller explorer les garrigues sauvage espagnol ,c vrai sans auto,je le reconnai ,on etait loin de la ville et surtout de ce fameux site ,bref je finit le taf a 13 h et demain je suis en repos,donc petite sieste ,travail conjugal nous arrivons en espagne a 18h et decidons de faire une nocturne,on ramasse quelque monnaies ,et decidons de rentrer vers 1h du mat,on a rouler une bonne trentaine de kilometre mais mon gps pas a jour ma completement perdu.pas de panique je me dit je rejoins la cote et jaurais plus qua la longer pour rentrer en france.sur mon chemin du retour forcement on passe par empuria,on voit un grand panneau avec ecrit sites emporda antique touristique et la je me dit oh magnique,je vois une ruine au bord de la route et dit a ma belle mere vient on va voir vite fait,je vois un petit parking 50 metre plus loin,je me t mon cligno ,tourne et cherche a me garer correctement,quand ou a coup badaboum,on etait cernes,le res te de lhistoire vous la connaiser,les medias et la police ont tourner sa a leur sauce pour que sa soit plus croustillant,et voila comment un pere de famiile ,qui paye c factures
impots devient un criminel aux yeux des autes en attendant son jugement encore 1 ans apres.