Bonjour à tous
Voici le résultat de mes 4 dernières sorties, d'une à 3 heures.
Quelques boucles, ferrets, banquelets, paillettes, une mitre de couteau, une tête d'épingle GR, un ardillon, quelques Lindaueurs, liards et Double Tournois savos, un grattoir, une rustine de plat médiévale, 4 méreaux dont un mini et un niquet de Cahrles VI le fou...
Pas de dés cette fois, mais du varié tout de même !
P.S. : Pour Bouboune, voici ce qui va aller au recyclage, ferraille retirée, sur ces sorties :
265 gr de plomb diver, 560 de schrapps en plomb, 164 de ceinture d'obus en cuivre, 26 de zinc, 30 d'alu, 209 de cuivre divers et 75 en balles de cuivre, soit...1kg 329 !
D'ailleurs, voici quelques un de mes seaux dédiés : douilles 15.jpg[/attachment]

Voici le résultat de mes 4 dernières sorties, d'une à 3 heures.
Quelques boucles, ferrets, banquelets, paillettes, une mitre de couteau, une tête d'épingle GR, un ardillon, quelques Lindaueurs, liards et Double Tournois savos, un grattoir, une rustine de plat médiévale, 4 méreaux dont un mini et un niquet de Cahrles VI le fou...
Pas de dés cette fois, mais du varié tout de même !

265 gr de plomb diver, 560 de schrapps en plomb, 164 de ceinture d'obus en cuivre, 26 de zinc, 30 d'alu, 209 de cuivre divers et 75 en balles de cuivre, soit...1kg 329 !
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)