Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• identification trou en forêt

• identification des trouvailles non métalliques
identification des trouvailles non métalliques
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045553  par equinoxs

Bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne partie du forum.
Lors de ma première sortie détection avec un pote en forêt, nous avons trouvé une sorte de trou dans un coin vraiment pommé (il ressemble un peu à un dessus de cheminé :hehe: ) et je voudrais savoir à quoi il a pu bien servir car le détecteur sonné à l'intérieur de celui-ci. Le "contour" de ce trou somme également au détecteur.
Image

Nous avons trouvé des vêtements dedans mais je pense que cela n'a aucun lien avec celui-ci.
 #1045985  par NANARD0334

:hello:

Normale que ça sonne, y a de grande chance qu'il y a des ferrailles dans le béton
 #1045992  par wilows49

equinoxs a écrit :Bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne partie du forum.
Lors de ma première sortie détection avec un pote en forêt, nous avons trouvé une sorte de trou dans un coin vraiment pommé (il ressemble un peu à un dessus de cheminé :hehe: ) et je voudrais savoir à quoi il a pu bien servir car le détecteur sonné à l'intérieur de celui-ci. Le "contour" de ce trou somme également au détecteur.
Image

Nous avons trouvé des vêtements dedans mais je pense que cela n'a aucun lien avec celui-ci.
Heuuuu !!! pour ce qui est des BIIIIPPPP BIIIIIIPPP !!
Ne serrais ce pas due au deux parties métalliques que l on aperçoit en bas et à droite ???
8/
 #1045993  par Pablo87

wilows49 a écrit :
equinoxs a écrit :Bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne partie du forum.
Image

Heuuuu !!! pour ce qui est des BIIIIPPPP BIIIIIIPPP !!
Ne serrais ce pas due au deux parties métalliques que l on aperçoit en bas et à droite ???
8/
Hola wilows tu as entièrement raison je vois le cadre en fonte :coeur: :super:
 #1046875  par Pablo87

Hola cela est peu être un regard de source :cote:
Et puis si tu veux pas être modéré présentes toi vite fait :contrac: :drapeaublanc: