Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lucky a écrit :hé si , le deus filaire exite bien...Detect07 a écrit :Au fait l'autre jour j'ai vu un deus sans fils avec 2 fils c'est normal ?le type qui que tu as vu avec des fils devait être au fond d'un puit ou d'un étang et il a disparu depuis.
Dommage!, je n'ai pas lu le dernier post de asch, dernière visite à 18h30, je suis persuadé que les plus
réfractaires à ce détecteur ne l'on jamais approché, certain on même cité le mot "chauvinisme", ben!
ceux qui l'apprécie à l'étranger, on leur dit quoi!!, parce qu'il faut savoir que la maison XP n'a pas besoin
de la France pour survivre, le trois quart de sa production part à l'étranger
Gino a écrit :Bonjour à toustout a fait d'accord avec toi je suis sur le point d'investir sur cette marque maintenant je doute merci![]()
Un forum est un lieu d'échange comme son nom l'indique, donc si des personnes n'aiment pas un détecteur ils peuvent le dire (l'écrire), sauf si évidemment leurs critiques sont infondées .
Voila 4 ans que je possède cet appareil et franchement au début je l'ai trouvé trop tout :
Trop cher, trop fragile, trop novateur et de ce fait trop compliqué.
Pour me dégoûter un peu plus j'ai eu des pannes, sans compter le système de rechargement plus que merdique....
Puis, petit à petit j'ai pris du plaisir à concocter mes programmes comme un cuisinier peaufine ses recettes, au fil des mois c'est devenu le compagnon facile à ranger dans mon sac à dos.
Pour moi :
son gros plus : sa légèreté ! son gros moins : son système de rechargement !
Conclusion, un bon détecteur et si ce n'était pas le cas je le dirais aussi.
Alex.monnaie a écrit :Je nai jamais dit que ce detecteur etait mauvais , on supprime mon compte parceque je mets un article recuperer au salon de la detection . Ca derange monsieur claude carries alias rococo !Si je suis ton analyse cela veut dire que puisque tout les détecteurs ce valent en profondeur il vaut mieux acheter un bas de gamme (moins cher ) qu'un haut de gamme (plus cher)?
Alex.monnaie a écrit :Je nai jamais dit que ce detecteur etait mauvais , on supprime mon compte parceque je mets un article recuperer au salon de la detection . Ca derange monsieur claude carries alias rococo !
Alex.monnaie a écrit :Quel que soit ce que jecris cela ne lui plait jamais ! Il ny a rien de pueril a poster un document . Je ne fais pas de pub , ils parlent de toutes les marques dans l'articleIl est vrai que depuis 20 ans le côté VLF a pas mal stagné ...
Ce nest pas mon analyse lol
Alex.monnaie a écrit :Ils denigrent personnes et ne pointent aucune marque du doigt ils disent simplement que la technologie vlf a 20 ans et je rajoute que le deus utilise egalement la meme technologie .Oui, mais ça on le sait tous.
carus a écrit :je résume l 'article qui dénigre personne! nos detecteurs sont vieux mais tous les possesseurs diront que ces les detecteurs les meilleurs du monde , nos detecteurs ne bénéficient d'aucune innovation mais une meilleur réactivité c un gadget qui n'apporte rien a la discrimination ( sic ) nos detecteurs sont en fréquence simple mais le fait de passé d'une fréquence de 17 a 4 c un gadget qui ne donne pas plus de puissance ( re sic ) la meilleur technologie date des années 1980 et depuis rien ne c'est améliorer ( re re sic ), sur a leur bureau ils doivent encore avoir un minitel , un telephone filaire , et rgarder leur telé ancienne télé a tube cathodique!!!!!Salut parlons en des voitures de maintenant a par d'etre ennuyiez avec toutes cette électroniques et se faire flasher
soyons serieux si vous ne voyez pas les ficelles de cet article de mauvaise foi on ne peut plus partisans c un peu comme si on disait que depuis 70 ans une voiture c un volant un moteur et 4 roues et que donc comme rien de nouveaux dans se domaine , les performances d'une voitures des année 30 équivaut a nos véhicules actuelle en terme de puissance , confort et sécurité
Alex.monnaie a écrit :Ils denigrent personnes et ne pointent aucune marque du doigt ils disent simplement que la technologie vlf a 20 ans et je rajoute que le deus utilise egalement la meme technologie .reprend après moi,
rastator a écrit :j ai bien du mal a comprendre que ce post sois encore ouvert....Je ne crois pas qu'il aurait fermé le post, recadrer oui!, ce post a été ouvert pour parler de l'évolution![]()
![]()
![]()
(gillou reviens..)
lucky a écrit :rastator a écrit :j ai bien du mal a comprendre que ce post sois encore ouvert....Je ne crois pas qu'il aurait fermé le post, recadrer oui!, ce post a été ouvert pour parler de l'évolution![]()
![]()
![]()
(gillou reviens..)
d'un détecteur, manque de pot, c'est le deus, puisque c'est celui qui évolue le plus aujourd'hui, ça
en énerve quelques uns, qui ont une haine démesurée envers ce détecteur qu'ils n'ont même pas
approché, et que l'on dise Tesoro ne critique pas sur l'article, ça veux dire tout de même inutile de
voir une quelconque évolution comme le font Minilab et XP, ça me rappelle un constructeur de pelle
hydraulique Poclain (marque française) pour ne pas la cité, 1er constructeur mondial dans les années
70/80 ils se sont assis sur leur acquis, aujourd'hui ils ont disparu.
Tout ça pour dire que le nettoyage de certains posts n'a rien à voir avec cet article, mais au comportement
haineux et irrespectueux de certains,, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi ce post serait supprimé,
il y en a qui veulent parler d'évolution, ça permet aussi de ne pas avoir toujours les même posts, il faut bien
diversifier.
T.O.C. a écrit :Plus que quelques mois à patienter avant que les possesseurs du Déus, dont je fait partie, puissent profiter des améliorations... et comme il faudra une télécommande, je tiens le prétexte idéal pour que mon épouse accepte, sans trop rechigner, que j'en achète uneQuelques mois, mais quelqu'un a une idée de combien ?
lucky a écrit :oui mais 95 % du post est a coté du sujet..rastator a écrit :j ai bien du mal a comprendre que ce post sois encore ouvert....Je ne crois pas qu'il aurait fermé le post, recadrer oui!, ce post a été ouvert pour parler de l'évolution![]()
![]()
![]()
(gillou reviens..)
d'un détecteur, manque de pot, c'est le deus, puisque c'est celui qui évolue le plus aujourd'hui, ça
en énerve quelques uns, qui ont une haine démesurée envers ce détecteur qu'ils n'ont même pas
approché, et que l'on dise Tesoro ne critique pas sur l'article, ça veux dire tout de même inutile de
voir une quelconque évolution comme le font Minilab et XP, ça me rappelle un constructeur de pelle
hydraulique Poclain (marque française) pour ne pas la cité, 1er constructeur mondial dans les années
70/80 ils se sont assis sur leur acquis, aujourd'hui ils ont disparu.
Tout ça pour dire que le nettoyage de certains posts n'a rien à voir avec cet article, mais au comportement
haineux et irrespectueux de certains,, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi ce post serait supprimé,
il y en a qui veulent parler d'évolution, ça permet aussi de ne pas avoir toujours les même posts, il faut bien
diversifier.
rastator a écrit : oui mais 95 % du post est a coté du sujet..complètement d'accord avec toi rasta....
Rococo a écrit :c est bien la premiere fois que je vois ce genre de question.Le deus existe depuis 6 ans et depuis 40 ans les sites sont ehontemment pillés,des l appareil du detecteur .Ca depend ce que l on en fait,car a ce que je sache on na jamais accusé minelab fiher ou tesoro pour ne parler que d'eux d avoir fait des détecteurs dans ce but,mais au fait à partir de combien de cm doit on qualifier un appareil fait pour le pillage?Et l individu dans tout ça on en fait quoi.Quand on fait des porsches qui roulent a 250 km/h alors que la vitesse n est que de 90,que fait on?bonjour rococo
de toute façon pour certain le deus n est que de la m-------
et pour d autres 1 pilleur de site
il n y a pas beaucoup de place pour de la compassion;mais le ridicule ne tue point
matdetecteur a écrit :bonsoir,avec la mise a jour v4 toute les tetes du deus fonctionneront avec les trés hautes fréquance ou juste pour la 24x11? merciJe me posais la même question.