Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus et ses nouvelles performances

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1059112  par kappa18

:) pour les vignes en bourgognes avec nos rangs très serrés ça va être tip-top ! :super:
 #1059115  par dede5856

kappa18 a écrit ::) pour les vignes en bourgognes avec nos rangs très serrés ça va être tip-top ! :super:
et pour moi sa va les vignes Sancerres , Pouilly-sur-Loire , les Côteaux du
Giennois, le Charitois et les Côteaux de Tannay ect ...ect... :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1059175  par stef64

T.O.C. a écrit :Plus que quelques mois à patienter avant que les possesseurs du Déus, dont je fait partie, puissent profiter des améliorations... et comme il faudra une télécommande, je tiens le prétexte idéal pour que mon épouse accepte, sans trop rechigner, que j'en achète une :)
Moi je dit rien pas vu pas pris lol
 #1060230  par AiR V

Bonjour à tous,j ai le deus depuis 3ans,j en suis satisfait à 100%. Il est vraiment top ce détecteur. Je comprend qu il y ai des personnes qui préfèrent d autres marques,chaqu un est libre de ces choix. Par contre de la à critiquer le deus je ne comprend pas.le seul point qui moi m ennuis un peut sur le deus,c est le Bluetooth. Comme je fais souvent des sorties de plus de 4h je me demande si à la longue ce n est pas mauvais pour la santé.
 #1060276  par Mirage_Bleu

Bonjour...
il y a déjà une année (sortie: tout les jours presque) que je possède le déus, c'est une merveille, rien à dire et je suis très comptant de ses nouveautés et je les attend avec impatience (sachant que je suis un Algérien) :coeur:
 #1067552  par tetedecheval

bonsoir , c'est vrai qu'il est vraiment beau ce nouveau disque 8|
:hello:
Image
il y a deux cent disques par fournée , quand le moule est fait , je ne sais pas si la production a augmentée
cela représente quand même beaucoup :ghee:
 #1067560  par Teletub

prospectix a écrit :Bonjour,

Ceux qui me connaisse savent que j'ai un petit faible pour les Tesoro ...
Électronique simple et compréhensible, beaucoup de bidouilles possibles, mais faut pas déconner quand même ...
J'ai pas vu les attaques en règle de l'ami Ashfr avant le ménage de Claude, mais bon Ashfr ... tu vas pas nous la faire à l'envers quand même ...
Je me rappelle du temps où j'ai lancé le TGSL ici bas et où nous conversions du truc toi et moi, je t'ai même envoyé mes commandes de compos à l'époque ... alors les bidouilles de Tesoro, je connais, j'ai testé, je me suis fais plaisir (comme toi tu dois le faire actuellement).
Depuis, j'en ai fait le tour (s'il faut acheter un Tesoro, prenez un Cibola :super: )
Je suis passé au Déus l'année dernière.
Alors là c'est clair, pas de bidouilles, mais est-ce bien utile ?
J'ai toujours mes Tesoro, et j'en bidouille toujours, mais ma 1ère machine aujourd'hui, c'est le Déus.
Si elle n'était pas sorti, ce serait peut-être le GMP ou un Tesoro bidouillé avec casque sans fil, mais là franchement il n'y a pas photo, ne serait-ce que pour la polyvalence ...

Après, le discours des commerciaux Tesoro concernant les autres marques qui (elle) innovent, c'est juste risible ...
Tesoro fait son beurre aux US (merci le protectionnisme Américains ...).
Ils doivent être les seuls à ne pas savoir qu'ils sont pas morts ....
C'est un peu comme le con, lui il ne sait pas qu'il est con (comme le mec qui est mort), ce sont les autres qui sont tristes ...

Et crois-moi, je suis triste pour Tesoro ... :pleur4:

Amitiés (et sans animosité aucune).
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...commennnnnnnnnnnnnt, tu as basculé du côté obscure en achetant un Deus? :o

J'y crois pas...Pas toi rassure moi? ::d
En tout cas, ton post est plein de bon sens et finalement tu ne racontes pas QUE des conneries et tu n'es pas si mauvais que tu veux bien le faire croire! ;)

100% d'accord avec toi mais moi je continue avec mon vieux Vaquero, vu que de toutes manières j'ai pas les moyens de m'acheter un Deus! :hehe:

Qu'importe la marque ou le modèle, l'important c'est de prendre du plaisir avec son matériel et lors de ses sorties!

Le reste finalement ce n'est qu'une question de gout et de moyens financiers que l'on a ou pas!
Pour ma part, je suis pauvre de chez pauvre donc le Deus est pour moi une chimère! :(

Mais ce qui me rassure c'est que Deus ou pas, le principe de tous nos détecteurs VLF reste et restera le même tant qu'une technologie autre ne les remplacera pas!

Détecter, prendre du plaisir et échanger sur un forum, voilà qui devrait nous rendre heureux, non?
Car, n'oublions pas que nous sommes tous, quelque soit le détecteur utilisé, des privilégiés comparé à beaucoup de gens sur cette terre! ;)

Alors les querelles et le jusque boutisme de certains, c'est totalement puéril et insignifiant face aux problèmes actuels de notre monde!

Longue vie au Deus et...euhhh longue vie à Tesoro (là je suis pas sur malheureusement...) ::d

Ps: si vous connaissez un Deus orphelin en manque d'amour, abandonné par son propriétaire ou tombé du camion, contactez moi, ça m'intéresse! :mdr1:
 #1067567  par Rococo

vous etes quand meme d'une grande cecité car vous ignorez une chose essentielle en restant sur vos refe
lexes antiques.Aujourd hui l arrivée du numerique a bouleversé l evolution de la technique dans tous les domaines,et quand je vois ecris que tesoro dit qu en 40 ans rien n a evolué,ça prouve qu ils sont bien morts.QUAND on prend le deus qui est 100 % numerique,on s aperçoit vite que sa reactivité est unique et en fait un appareil hors du commun;la possibilité de faire du silencieux un outil fiable pratique et surtout tres efficace On peut toujours par des maj ajouter d autres appareils et dautres fonctions comme le statique ou le gold field.et bientôt beaucoup d autres choses
le numerique apporte une evolution a l infini,et ça ne fait que commencer.Tesoro n a pas vu ce qui est et qui sera encore l avancée la plus importante du XXI siecle,c est qu ils ont vraiment de la merde aux yeux
la recherche est le moteur de l evolution,encore faut il en faire
 #1067582  par tetedecheval

loin de moi de dire du mal , ils sont à l'abri depuis longtemps
ils ont changés de domaine , donc ne sont plus à jour côté modernisme :hehe: il n'y a pas de mal à dire la vérité , c'est le côté nostalgie qu'il faut retenir , comme un peu le style noire et blanc des anciennes photos
il y a l'ombre et la lumière :happy1:
 #1067618  par Rococo

ça s appelle botter en touche :hehe: et en general cette façon de penser ne s adresse qu a de l occasion
 #1067622  par kappa18

tetedecheval a écrit :bonsoir , c'est vrai qu'il est vraiment beau ce nouveau disque 8|
:hello:
Image
il y a deux cent disques par fournée , quand le moule est fait , je ne sais pas si la production a augmentée
cela représente quand même beaucoup :ghee:
:) 200 disques ??? c'est pas un peu beaucoup ?
 #1067671  par rastator

elle me tente bien aussi , en renplacement du 22 , mais il me semble que j ai entendu dire quelle avait une frequence unique...a choisir a l achat...etrange qd meme.. 8/
 #1067685  par Rococo

200 oui c est exact je pense car j ai vu l atelier de production qui est d ailleurs ipressionnant avec la robotisation
de quel disque parlez vous?pour une frequence unique ce qui m etonne
 #1067703  par kappa18

8/ quelqu'un n'avait pas parlé de 3 fréquence sur un même disque ??, 20 ,30 , 40, khz ?
 #1067723  par prospectix

Teletub a écrit :
prospectix a écrit :Bonjour,

Ceux qui me connaisse savent que j'ai un petit faible pour les Tesoro ...
Électronique simple et compréhensible, beaucoup de bidouilles possibles, mais faut pas déconner quand même ...
J'ai pas vu les attaques en règle de l'ami Ashfr avant le ménage de Claude, mais bon Ashfr ... tu vas pas nous la faire à l'envers quand même ...
Je me rappelle du temps où j'ai lancé le TGSL ici bas et où nous conversions du truc toi et moi, je t'ai même envoyé mes commandes de compos à l'époque ... alors les bidouilles de Tesoro, je connais, j'ai testé, je me suis fais plaisir (comme toi tu dois le faire actuellement).
Depuis, j'en ai fait le tour (s'il faut acheter un Tesoro, prenez un Cibola :super: )
Je suis passé au Déus l'année dernière.
Alors là c'est clair, pas de bidouilles, mais est-ce bien utile ?
J'ai toujours mes Tesoro, et j'en bidouille toujours, mais ma 1ère machine aujourd'hui, c'est le Déus.
Si elle n'était pas sorti, ce serait peut-être le GMP ou un Tesoro bidouillé avec casque sans fil, mais là franchement il n'y a pas photo, ne serait-ce que pour la polyvalence ...

Après, le discours des commerciaux Tesoro concernant les autres marques qui (elle) innovent, c'est juste risible ...
Tesoro fait son beurre aux US (merci le protectionnisme Américains ...).
Ils doivent être les seuls à ne pas savoir qu'ils sont pas morts ....
C'est un peu comme le con, lui il ne sait pas qu'il est con (comme le mec qui est mort), ce sont les autres qui sont tristes ...

Et crois-moi, je suis triste pour Tesoro ... :pleur4:

Amitiés (et sans animosité aucune).
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...commennnnnnnnnnnnnt, tu as basculé du côté obscure en achetant un Deus? :o

J'y crois pas...Pas toi rassure moi? ::d
En tout cas, ton post est plein de bon sens et finalement tu ne racontes pas QUE des conneries et tu n'es pas si mauvais que tu veux bien le faire croire! ;)

100% d'accord avec toi mais moi je continue avec mon vieux Vaquero, vu que de toutes manières j'ai pas les moyens de m'acheter un Deus! :hehe:

Qu'importe la marque ou le modèle, l'important c'est de prendre du plaisir avec son matériel et lors de ses sorties!

Le reste finalement ce n'est qu'une question de gout et de moyens financiers que l'on a ou pas!
Pour ma part, je suis pauvre de chez pauvre donc le Deus est pour moi une chimère! :(

Mais ce qui me rassure c'est que Deus ou pas, le principe de tous nos détecteurs VLF reste et restera le même tant qu'une technologie autre ne les remplacera pas!

Détecter, prendre du plaisir et échanger sur un forum, voilà qui devrait nous rendre heureux, non?
Car, n'oublions pas que nous sommes tous, quelque soit le détecteur utilisé, des privilégiés comparé à beaucoup de gens sur cette terre! ;)

Alors les querelles et le jusque boutisme de certains, c'est totalement puéril et insignifiant face aux problèmes actuels de notre monde!

Longue vie au Deus et...euhhh longue vie à Tesoro (là je suis pas sur malheureusement...) ::d

Ps: si vous connaissez un Deus orphelin en manque d'amour, abandonné par son propriétaire ou tombé du camion, contactez moi, ça m'intéresse! :mdr1:
Salut Teletub,

Je te rassure, je ne dit pas que des conneries ... j'en fait aussi !!! :hehe:

Tu as raison, le principal est de se faire plaisir.

Amitiés.
 #1067747  par jeannot_82

kappa18 a écrit :8/ quelqu'un n'avait pas parlé de 3 fréquence sur un même disque ??, 20 ,30 , 40, khz ?
Ce disque est annoncé avec des fréquences de 10KHz - 20KHz - 30KHz - 40 KHZ et pourquoi pas plus.
Cela veux dire, adaptation a de multiples terrains sans contre partie.
Minéralisé, peu Minéralisé, Humide, Sec...
Plage dans des conditions difficile (Black Sand).
Mode Plage plus performent.
Une Gestion du Sol encore plus efficace, plus rapide, de nouveaux modes et de nouvelles perspective de détections.
Bref, que du mieux.
Mais attendons, la patience à du bon.

Et n'oublions pas le Pin pointer, le Two Box, la V4, L'application mobile qui va avec.
 #1067751  par Rococo

C'est tout :hehe:
 #1067772  par Théofilus

Hey! Détect" members!
On a oublié de dire que le système de canne de ce dieu est bien pratique ! Bon Oui je sais , je sors!!! J'adore trop!
Il peut servir d'objet de défense ! Une fois replié ! Lol! Un coup de poêle... Bon je ressors! Allé !
Je suis débutant et je le trouve génial ce détecteur. ;-)
Je me fou d'un écran couleur! Il est efficace ! Ce que je demande à cet appareil est de pouvoir le régler à souhait , j'aime pas les trucs ridicules qui font son et lumière dans le sens ou le paramètre lumière est inutile façon discothèque ! ( bel écran couleur) .Je trouve que la télécommande donne les bonnes indications. ID conductivité , minéralisation et tons signaux rapport à la nature de l'alliage de la cible. Enfin suis déjà "faling in love " de cette machine! Bon en gros , même pour moi débutant, c'est super efficace ! On s'y habitue vite! Bon je sors! Désolé d'avoir pollué votre post! Ah aussi j'adore l'idée des mises à jour ... Gratuites! ;-)
Cordialement, bonne "poêle" à tous.