Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
xander_18 a écrit :tout arrive à point, à qui sait attendre!ouiiiiii!mais la patience a des limites
OFONDUTROU a écrit :bonjour mon fabFranchement Patrick, je croyais vraiment qu'il y avait quelque chose dedans. J'ai suivi ton bon conseil avec le W40 et je l'ai ouverte que hier matin très minutieusement pour ne pas la casser. Autant deçu pour moi que pour vous, je te l'assure. Mais si tu as une idée pour la datation je serai attendre 2 jours.
je connais son exacte datation !!!!! je te donne donc mes conclusions ......
DANS 2 JOURS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
falco27 a écrit :arhhh,moi qui pensais qu'il y avait une petite pépite dans cette boiboite et que tu nous faisait patienter exprès,pour nous faire saliver.je suis,comme toi,un peu déçu pour le contenuNon non Falco je ne le faisais pas exprès. Juste que je cherchais une solution intelligente et sans risque pour l'ouvrir sans l’abîmer, le suspens c'est vous qui avez lu le sujet qui l'avez crée, travaillant parfois jusqu'à tard le soir, je ne répondais pas immédiatement. Déçu pour vous comme pour moi du contenu de cette boîte, mais heureux d'avoir ouvert le contenant sans égratignures aucunes.
OFONDUTROU a écrit :bravo mon fab pour cette ouverture "réussie"Merci mon copain pour cette estimation.
pour la datation je n'en sais rien du tout meme si en disant entre 16 et 18 eme on doit pas etre tres loin de la vérité vu les motifs
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
OFONDUTROU a écrit :bonjour mon fabBien joué
je connais son exacte datation !!!!! je te donne donc mes conclusions ......
DANS 2 JOURS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()