Très prometteur en tous cas

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Treebeard a écrit :Tout à fait daccord, jusqu'ici le gpx 5000 était et reste une super machine, c'est justement cette bécane que le collègue a remplacé, et les tests nous les avons fait avec les 2 detecteurs.... Chez Minelab, le gpz est donné 40% plus performant que le gpx, sur le terrain je ne me permettrais pas de donner des chiffres, mais je peux confirmer que nous avons chopé des cibles au gpz que le gpx ne chopait pas
A un moment donné, à force de se tirer dans le pied, on sombre, et c'est dommage car Minelab avait de l'avance à une époque avec ses machines, aujourd'hui il faut débourser près de 11 k€ pour avoir un bon PI, le GPX 5000 reste encore une référence pour moitié moins cher, alors à quoi bon se faire du mal ainsi....
nito44 a écrit :Ok merci à toiCaracalla a écrit :Ça sert à quoi cette espèce de béquille ?? pas très esthétique le bestiaux avec çaL'appareil est relativement lourd, il se prend d'une main, la "bequille" de l'autre main pour aider au balayage
tetedecheval a écrit :bonsoir à tous , oui c'est un bel appareil , je ne peux dire le contraire , mais le 3500 était excellent , comme la série à partir du sd 2000 , après il faut un excellent casque , la* fonction interne aucun changement*Oui pépé, le 3500 fut aussi parti de l'attirail, un carton également, on suit l'évolutionavec un ancien appareil un bon disque et là c'est le top du top , mais il faut en revanche trouver le bon disque , adapté à son utilisateur ,* réduction mais idem en résultat*
ecoconseil a écrit :Tu m'as l'air de comparer des machines différentes... après je suis curieux de savoir quels sont ces détecteurs qui font prendre les XP ou Garett pour de simples jouets!
(à un niveau tel que XP, Garrett, ... sont des jouets qu'ils ne veulent même pas quand ils ont gouté aux autres).
nito44 a écrit :Salut,![]()
Ce matin, j'ai pu prendre en main et faire des tests grandeur nature avec le nouveau joujou d'un de mes collègues de détection. J'ai été stupéfait de la profondeur à laquelle il va chercher ( édit Piragol...
) sur sable mouillé (en même temps c'est un appareil conçu pour ça!!)
Très prometteur en tous cas![]()
saintlouis a écrit :Bonjour,Il va fonctionner partout et il sonnera sur tous les métaux pas uniquement sur l'or.
Si on ne parle pas d'argent, un tel appareil est il utilisable sur le sol français ?
On est d'accord que c'est que pour de l'or ?
j'en cherche à la location un week end pour test.
merci