Cool enfin des news! Faut pas être désolé (on as tous d'autres occupations/obligations) Breton56!
Ils sont peut être déjà passés pour vérifier (c'est pas eux qui vont faire guiliguili avec ta découverte) et maintenant c'est du ressort des démineurs.
Discrit à 1 tu dis, t'as essayé vers 2-2.5 pour voir comment il sonne? (sans touché la sensibilité)
Arrive tu as bien distingué les cibles intéressantes du reste? C'est pas évident, il faut du temps. (perso, les xp sont trop sonore pour moi et mes accouphènes

)
Je reste sur l'obus de 105 ce n'est peut être que la douille mais rien n'est moins sur!
Vu que c'est près d'un bunker, est ce que tu sais quel était son armement? Si ça se trouve, on n'a pas loin à chercher...et y'a que Barry(c'est barré

) pour mettre des pièces dedans.
Fais une recherche sur le net avec ton bunker pour voir tout ce qu'il sait pris ou qu'il a envoyé, ça au moins tu risque rien et ça étanchera un peu ta curiosité (surtout si tu l'accompagne d'une bière fraîche

)
Autre solution invite un détectoriste dans ton coin

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé." M. Audiard