Bonjour à tous les amis,
Bonne Année à tous car, il est vrai que je ne l'ai pas encore fait sur le fofo.
Ce matin petite sortie avec un petit test
J'ai remarqué que depuis que j'ai le Déus, je ne trouve pas beaucoup de billon. Je ne dis pas qu'avant (GMP) j'en trouvais beaucoup mais quand même.... Avec le Déus que 2 en plein été, sol très sec et à très faible profondeur 1 quasi en surface et l'autre à 5 cm...
Aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait que je test, j'ai donc pris un billon (billon bas titre 110 millième, diamètre 16mm) Quart de Bugne de la ville de Metz. Test fait en prairie, terrain que je pratique beaucoup l'hiver (prairie et parc à vaches). Mon billon était bien nettoyé, je l'ai mis donc dans une petite pochette transparente, plastic très fin, très souple. Je précise aussi qu'il y avait pas mal de mousse à cet endroit et que le sol était très gras puisqu'il a plu presque toute la journée d'hier. J'ai enterré le billon d'une hauteur de pelle draper (juste la partie que l'on met en terre pas une longueur de pelle entière .
Résultat AUCUN programme usine du Déus ne l'a attrapé
y compris le louperien (que j'ai testé en 12 et 18 k) j'ai également pas mal modifié le Deus Fast en 12 k avec plus de sensibilité etc etc rien de rien.
Ma question est donc la suivante :
Est ce que vous pensez que le Dédé est capable de le chopper ?
Bonne Année à tous car, il est vrai que je ne l'ai pas encore fait sur le fofo.

Ce matin petite sortie avec un petit test

Aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait que je test, j'ai donc pris un billon (billon bas titre 110 millième, diamètre 16mm) Quart de Bugne de la ville de Metz. Test fait en prairie, terrain que je pratique beaucoup l'hiver (prairie et parc à vaches). Mon billon était bien nettoyé, je l'ai mis donc dans une petite pochette transparente, plastic très fin, très souple. Je précise aussi qu'il y avait pas mal de mousse à cet endroit et que le sol était très gras puisqu'il a plu presque toute la journée d'hier. J'ai enterré le billon d'une hauteur de pelle draper (juste la partie que l'on met en terre pas une longueur de pelle entière .
Résultat AUCUN programme usine du Déus ne l'a attrapé

Ma question est donc la suivante :
Est ce que vous pensez que le Dédé est capable de le chopper ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !