Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'arrete la detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1081869  par Detecteur Allier

Salut juste pour vous dire que j'arrête la detection pour un moment 2 ans car mondetecteur est casse(il sonne partout meme quand je suis a 1 de sensibilité)et que je ne retrouve pas la garantie.
Comme je reste passionné je reste sur e forum
Voila
Salut
DA
 #1081873  par daviddulac

bonjour à toi , il suffit de simplement téléphoner à la boutique , est-il encore sous garantie :hello:
 #1081874  par Detecteur Allier

Oui il est sous garantie et je leur est telephoner mais il faut la facture et la garantie
 #1081875  par daviddulac

la facture fait office de garantie , tu peux avoir eu un sinistre ou autre , il n'y a aucun soucis , je veux bien t'aider en cas de soucis :hello:
 #1081879  par optimus 59

:hello: merci pour l aide que tu lui apporte daviddulac ,sympa de ta pare. :super:
 #1081880  par daviddulac

déja en premier lieu , as-tu conservé ta commande en ligne (mail) ou en second la somme débitée de sur ton compte
la date fera le reste ;-)
 #1081882  par Theophilus

Si tu l'as commandé sur Internet, certains sites (comme le mien) permettent de télécharger autant de duplicatas de facture que tu le souhaites en te connectant à ton compte client. :hello:
 #1081980  par bubulolo

Detecteur Allier a écrit :Merci alors je vais leur envoyer.
Merci de ton aide

_ bonsoir
oui pépé à raison ..
mince alors , ces quoi ce genre de commerçant ? :rougefaché:
lorsque tu achète un détecteur , il on obligatoirement tes cordonnées , et connaisse le n° de série de l'appareil qu'il te vente tout de même !!! :contrac:
une simple présentation de ta carte d'identité et il peuvent très bien faire un geste commercial que de toute façon ne leur coûte rien à eux , puisque l'appareil est garanti par le fabricant !
à la rigueur tu leur propose de couper la poire en deux en assumant , de ton côté , la prise en charge des frais de port ..... mais c'est tout , pas plus !
il y a toujours moyen de trouvé arrangement ou compromis ....
n'hésite pas en cas de besoin à demandé des conseils :hello:
 #1082003  par Jeannot59

Detecteur Allier a écrit :Salut juste pour vous dire que j'arrête la detection pour un moment 2 ans car mondetecteur est casse(il sonne partout meme quand je suis a 1 de sensibilité)et que je ne retrouve pas la garantie.
Voila
Salut
DA
Hello . avant de tout envoyer baller , t'as vérifié les connections ?
Un simple fil coupé au niveau des connections rend ton détecteur cinglé .
J'ai eu le problème sur mon Cibola .
Un petit coup de fer à souder et Nickel . Ce qui m'a permis d’utiliser à nouveau ma poêle sans la renvoyer en SAV souvent long et tatillon . :super:
 #1082006  par prospectix

Bonsoir,

C'est pas trop le commerçant qui en a besoin, je pense que c'est plus le fabricant qui voudra savoir QUAND le détecteur a été vendu, pour savoir si la garantie s'applique ou non.
Il doit assurer sa garantie de X années à partir de la vente par le magasin.

Mais je pense aussi que le commerçant doit pouvoir faire un duplicata.

Amicalement,
 #1082014  par kappa18

8/ c'est quand même simple pourtant un commerçant garde toujours trace de ce qu'il vend ! et à qui !.....
 #1082016  par Rosenthal

c'est pour cela qu'il faut favoriser l'achat dans des boutiques sérieuses.Le moins cher peut être au final très cher
 #1082018  par falco27

:hello: peux-tu nous dire dans quelle boutique tu l'a acheté?
 #1082026  par kappa18

falco27 a écrit ::hello: peux-tu nous dire dans quelle boutique tu l'a acheté?
non pas besoin de donner de nom de boutique .....c'est mieux ainsi !
 #1082037  par piragol

kappa18 a écrit :
C'est exact : on a pas tout l'historique de l'histoire, alors si on pouvait éviter de lyncher un commerçant avant son procès... :-/
 #1082043  par carus

detecteur allier juste une interrogation as tu essayé d'enlever ton protège disque et de nettoyer entierement celui ci et ta tete de détection ? suivant les régions et les sols certaines particules fines peuvent s'insérer entre ceux ci et générer des faux signaux ! essaye si tu ne la pas déja fait
 #1082062  par falco27

piragol a écrit :
kappa18 a écrit :
C'est exact : on a pas tout l'historique de l'histoire, alors si on pouvait éviter de lyncher un commerçant avant son procès... :-/
:hello: désolé,je ne voulais froisser personne :/ désormais,je m'abstiendrais d'intervenir :diable:
 #1082066  par kappa18

:) ne le prend pas mal falco c'est justement pour éviter certains dérapages gratuit .....nous n'avons pas tous les éléments au sujet de ce détecteurs et de son utilisation .... :alcool1:
 #1082115  par Detecteur Allier

Bonjour j'ai déjà nettoyer le protège disque et remis en réglagesdd'usine et aussi changer les piles
Merci pour vos interventiins
 #1082116  par Stratere

toffnoff a écrit ::hello:
La question est pourquoi: sonne-t-il de partout ?
Avant de se focaliser sur le commerçant.
Ce n'est peut-être qu'un problème de connexion, de piles ou un mauvais réglage
Si c'est un alpha 2000 acheté chez le foui.... c'est normal :mdr1: ...... :jesors:
 #1082162  par machin85

Jeannot59 a écrit :
Detecteur Allier a écrit :Salut juste pour vous dire que j'arrête la detection pour un moment 2 ans car mondetecteur est casse(il sonne partout meme quand je suis a 1 de sensibilité)et que je ne retrouve pas la garantie.
Voila
Salut
DA
Hello . avant de tout envoyer baller , t'as vérifié les connections ?
Un simple fil coupé au niveau des connections rend ton détecteur cinglé .
J'ai eu le problème sur mon Cibola .
Un petit coup de fer à souder et Nickel . Ce qui m'a permis d’utiliser à nouveau ma poêle sans la renvoyer en SAV souvent long et tatillon . :super:
moi aussi j'ai eu le probleme avec mon cibola !!! il etait completement dingue et un petit coup de fer a souder et hop c'est reparti mais pas facile a faire quand meme car les fils sonts vraiments petits