Bonsoir , en parlant plus ou moins de récupération (enfin presque) un jour une connaissance vient me voir , donc ça va ti , et ti , bein moi ça va bi

, il me dit tout à coup

, toi qui aime bien les vieux machins

je vois bien à cet endroit , comme une ancienne cuisinière " c'est déco ça

" un sacré canaillou " celui là" , je lui répond , bien oui c'est vrai , pourquoi pas . Le connaissant très très bien , je me suis aussitôt douté , qu'il était déja sur un coup , le filou de phiphi . La journée se passe , le lendemain matin à 7 H00 un tracteur arrive , équipé de la remorque , tiens voilà un cadeau pour té (toi) . Drôlement sympa ça phiphi

donc arrive une ancienne et superbe cuisinière en fonte , donc un poids

bon pour lui café , et re café , on papotte , et ça c'est vrai , et ça tu as raison

arrive l'heure de casser la croute , l'apéro , enfin le swing swing quotidien , il repart à 18 H 30 , nous l'avions déposée dans un bâtiment afin de la nettoyer comme il faut . Donc vlà ti pas , que je tire le tiroir du bas , un mal de chien à l'ouvrir

, donc patient , voilà formidable , je découvre un tas de couverts en argent (fourchettes couteaux , louches ) mais magnifique , mais un tas énorme

donc après oui , fallait pas s'étonner du poids énorme . Je lui passe un coup de téléphone à 20 H 00 . Le voilà qui revient à toute berzing

donc on remange ensemble , et il me dit , ma mère faisait des repas (communion mariage ) il fallait du beau

il a été d'ailleurs super heureux de retrouver , un peu de sa maman , tout en ayant une larme à l'oeil , qui mérite un grand respect . Voilà une petite aventure bien sympa à vivre