salut
comme j'avais du temps libre aujourd'hui je me suis lancé dans un petit test , sans prétention aucune , en passant des petites monnaies en or et argent devant le disque juste pour me donner une petite idée de ce qu'avaient dans le ventre mes deux détecteurs principaux .
j'ai utilisé le cf77 avec le disque de 23 et le goldmaxx avec un disque de 27 , je me suis dit que le goldmaxx partait avec un petit avantage , et bien pas si évident que ça
les monnaies
-denier de touraine argent 11 mm 0,96 gr
-rondelle or 12 mm 1 gr
-obole 9 mm 0,4 gr
les résultats sur le goldmaxx ( disque 27 )

les résultats sur le cf77( disque de 23 )

règlages goldmaxx:
multitons
sensibilité début zone rouge
effet de sol 12 h
son ferreux a zéro
silencieux a zéro
réglages cf 77:
sensibilité a 8
effet de sol a 5
discri a 3
volume son a 8
je sais déjà que je vais avoir une multitudes de critiques , que ce test ne sert a rien , qu'il n'est pas en condition réel , mais c'était juste pour le partage
ps : le denier méro argent de 11 mm n'est pris qu'a 9 cm sur l'ace 250 garrett avec disque sef 38 .
comme j'avais du temps libre aujourd'hui je me suis lancé dans un petit test , sans prétention aucune , en passant des petites monnaies en or et argent devant le disque juste pour me donner une petite idée de ce qu'avaient dans le ventre mes deux détecteurs principaux .
j'ai utilisé le cf77 avec le disque de 23 et le goldmaxx avec un disque de 27 , je me suis dit que le goldmaxx partait avec un petit avantage , et bien pas si évident que ça

les monnaies
-denier de touraine argent 11 mm 0,96 gr
-rondelle or 12 mm 1 gr
-obole 9 mm 0,4 gr
les résultats sur le goldmaxx ( disque 27 )

les résultats sur le cf77( disque de 23 )

règlages goldmaxx:
multitons
sensibilité début zone rouge
effet de sol 12 h
son ferreux a zéro
silencieux a zéro
réglages cf 77:
sensibilité a 8
effet de sol a 5
discri a 3
volume son a 8
je sais déjà que je vais avoir une multitudes de critiques , que ce test ne sert a rien , qu'il n'est pas en condition réel , mais c'était juste pour le partage
ps : le denier méro argent de 11 mm n'est pris qu'a 9 cm sur l'ace 250 garrett avec disque sef 38 .
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 18 mars 2016, 08:21, modifié 2 fois.