Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'info... (résolu, et du coup nouvelle annonce de vente )

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1113332  par vardbou

;) Salut à tous!! :]

J'ai beau chercher sur le forum mais pas de réponses concrètes à ma question , qui est :
Y a t il quelqu'un qui à déjà commander ou eu à faire sur la boutique : " le roi de notre loisir " ( oui un petit rébus pour ne froisser personne) ;-)

J'y vois des prix très compétitifs , et du coup interrogation de ma part sur le faite d'avoir confiance ou bien de tracer son chemin......

Merci par avance de vos retours :super:

A bientôt !
Dernière modification par vardbou le 25 mars 2016, 18:58, modifié 1 fois.
 #1113354  par lecranemillenaire

perso je le connais pas on a nos propre annonceur devais pas avoir de soucis
 #1113377  par Micronta4003

Dans Google, tapes: Avis sur la boutique: xxxxxxxx (nom de ta boutique).
Alors si c'est celle que je pense, tu auras tes reponses, mais je me trompe peut-être.
De toute façon tu auras quand même des avis négatifs ou positifs, ensuite, à toi de voir. :]

:hello:
 #1113707  par vardbou

Salut!!

Tout d'abord merci de vos 3 réponses, mais je pensais vraiment qu' il y aurait plus de réponses :| :| :|

Je voulais privilégier ma demande sur le forum , car d'habitude les réponses y sont assez franches et surtout vu le nombre d'inscrits qu'il y a sur le forum 8| 8| , j'étais certain de réussir à avoir plusieurs retours d'entre vous....
Bon comme mauvais par ailleurs.... :malin1:

Où est ce un sujet tabou que de demander à d'autres personnes les échanges, achats, retour garantie, conseils, etc... qu'ils ont eu avec telle ou telle boutique ?? Et autre que celles des annonceurs??....
Comme on le ferais tous pour un restaurant ou hôtel ?....

Allez , je ne désespère pas :ghee: et attend avec hâte vos retour :malin1:

Alors à tout de suite!! :super:
 #1114259  par vardbou

Toujours personne??
 #1114263  par lecranemillenaire

moi j ai u a faire a une su toulouse ni bien ni mal pour ma 1 er poele neuve

la seconde poele elle viens de corse vendu par un poto ledzep :hehe:

si j avais en prendre une autre ben chez pringault

voila je peut aller plus loin
 #1114380  par vardbou

Salut à tous !!

Déjà merci à ceux qui on pris le temps de répondre ! :super:

Et après réflexion ,et coups de téléphone ,et bien je me suis dirigé vers la boutique qui m'a vendu mon premier détecteur mon XP 150 ADX y a 2 ans env. , chez Laurent près de Besançon, qui est toujours aussi sympa ,et les prix qu'il y pratique également !!!

Si jamais mon ADX 150 disque 27 et 22 avec casque WS3 sont a vendre !! :]
Je vais d'ailleurs mettre mon annonce de vente dans la bonne rubrique.

A + ;-)
 #1114422  par daviddulac

Bonjour à toi , c'est un sujet simple à la fois et aussi délicat .
C'est avant tout une question de communication , le commerçant qui ne parle pas ou qui répond à côté ou qui veut te diriger automatiquement vers un appareil , alors qu'à la base c'est pour un achat bien précis (exemple un simple disque) , en disant , il y a bien meilleur ( pour acheter un autre appareil) :ghee: . Je n'aime pas d'office ce style de personnage . Un commerçant doit être à l'entière écoute du demandeur .
Je ne ne connais pas chaque commerçant de France , mais un peu quand même .
Et j'ai du Nez (bec) j'aime bien detecteur et detection (number one) , une personne droite comme une barre , hyper sympathique , courtoise , d'une infinie gentillesse , il répond à la moindre petite question , et va jusqu'au bout des choses , en expliquant de A à Z . Ne pousse pas pour acheter le moindre produit .
J'ai acheté un disque chez hobby one , il est polis et sympathique à discuter (un disque fisher gold bug pro).
J'ai acheté un disque chez loisir et detection , car il avait eu une bonne réaction sur Najac (d'ailleurs c'est par rapport à son attitude , premier contact par téléphone ( homme sympathique) que j'ai commandé chez lui par la suite , un disque ( golden mask III ) .
Voila mon avis . Après il est évident qu'il ne faut pas créer une polémique entre les commerçants .
Je ne peux hélas en dire plus :malin2: .
:hello:
 #1114468  par vardbou

daviddulac a écrit :ps la moindre des politesses est de dire merci , tu sembles droit comme un mouton qui recule .
Autant faire une pub directement pour cette boutique , au lieu de reedité le post à ta convenance .
je n'aime pas ce style de fait !
A toi DAVIDDULAC , qui apparement ne laisse rien passé ,et encore je ne vois pas le mal , mais bon admettons .....peut être un petit problème de génération....., et qui tire aussi vite que lucky luke pour tirer ses propres conclusions et jugement sur les personnes sans les connaitre , je te dis MERCI!! Ca va là ??

Comme tu peux le voir plus haut , je n'ai pas oublié de remercier chacun qui a répondu, alors peut être pas tout de suite comme Monsieur l'aurait aimé, mais cela à toujours était fait !!
Alors ta petite leçon me semble bien mal adaptée......Et surtout ton jugement me fait juste bien rire :mdr1: :mdr3:

Pour ton histoire de mouton, je te répond :
On peut jugé perpétuellement , et quand on ne découvre pas le tort d'autrui, on le suppose et on l'invente.(AMIEL)

Et pour finir , oui en effet si quelqu'un me demande ce que je pense de cette boutique , alors le retour pour moi , et ça n'engage que moi , sera que positif !! La preuve , je lui ai passé commande de mon deuxième détecteur cet après midi.En effet je ne pratique pas la langue de bois.....

Allez au plaisir de te lire bientôt !

A+ , cordialement , bonne soirée, au revoir!!