Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1129252  par OFONDUTROU

JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Salut les copains

pffffffffffff quelle merveille ! désolé j'ai pas de mots :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: entier complet pas un coup rien ! sorti et filmé dans ma petite prairie

un lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

poids 920 GRAMMES taille 21 x 9 cm bronze
Image
Image
Image
Image

allez hoppppppppppppppppp nettoyage !!!!!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1129254  par Calor

Magnifique lapinou!
J'imagine la surprise au déterrage!
 #1129257  par OnzeEleven

Moi aussi je kiffe trop :super:
Trop insolite
Trop nickel
Trop rare
trop envie de le voir nettoyé
T'as encore une fois assuré :amen:
 #1129265  par cerise

Hello OFONDUTROU,

Quelle drôle de découverte, plutôt originale, bien sympathique ce lapin :hehe:
cerise
 #1129267  par GoFinder

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr3:
dommage que ce n'était pas un hibou... ;)
peaaaaaaaaace :super:
ps: mdr :mdr3:
 #1129272  par kheops69

salut :hello: :hello: :hello:
trop bien ton lapinouuuuuuu :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1129285  par OFONDUTROU

bonjour
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! un truc qui plait à madame :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ca y est il a trouvé sa place sur le meuble
par contre je trouve plein de copies récentes sur le net avec socle ,mais rien sur celui ci :rouge:
Image
Image
Image
Image
 #1129296  par zatraz

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Superbe !!
 #1129304  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !!! très original ce lapin .... il est magnifique :coeur: :super: :super: :super:

au moins un qui prendra pas un coup de fusil !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1129316  par CAT53

:amen: :amen: :amen:
Wouahh :coeur: juste magnifique alors je dis chapeau bas
Quelle belle trouvaille et originale
trop joli ce lapinou
 #1129325  par Sebdu50

:hello: OFON
:| sacrée trouvaille ! Très originale et super jolie :coeur: :super:
 #1129327  par OFONDUTROU

la fouine 35 et 45 a écrit :Oui, il est superbe ! Il n'est pas signé ?
ben sous les pieds je vois un truc .............. picassa ou picassu ou picasse ou pocasso j'arrive pas à lire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1129328  par fab1745

Purée mon pote t'as mis encore un échelon à la barre qui était déjà bien haute. Bravo pour cette trouvaille insolite, tu nous étonneras toujours. Merci pour le partage. :super: :super:
 #1129329  par CAT53

il en éxiste toute une collection en cherchant sur le net avec d'autres animaux dont ce lapin
il est en quel métal?
 #1129335  par la fouine 35 et 45

OFONDUTROU a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :Oui, il est superbe ! Il n'est pas signé ?
ben sous les pieds je vois un truc .............. picassa ou picassu ou picasse ou pocasso j'arrive pas à lire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai vu que la marque lovergreen (objets de chasse) vend une série d'animaux au cor de chasse dont ce lièvre , mais je ne trouve pas si ce sont des reproductions d'un artiste...
 #1129339  par OFONDUTROU

hello cat's
c'est du bronze ( pas du régule) ! je trouve aussi plein de copies sur socle ( made in taiwan :hehe: ) mais meme si celui ci est issu d'une série je le pense assez vieux ( fin 19eme début 20ème)
je vais l'emmener a un pote antiquaire pour en savoir plus sur sa symbolique et sa datation car un lapin avec un casque et un cor de chasse ......c'est tout sauf un hasard je pense :rouge:

merci à toi mon fab !
eh oui c'est une drole de surprise de sortir un truc pareil ! lolo adore et c'est le principal :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1129386  par dan48

salut a toi
faire dans le beau ne te suffisait pas voilà que tu fais dans l'original maintenant !
qui est très beau aussi :super:
 #1129430  par carus

super génial et original j aurais bien voulu voir ta tete lors de la sortie ça devait etre quelque chose, et il i a de quoi !!!!!!!!!!!!
c pas possible tu dois etre tombé dans la marmite d' un mage accro a la détection ;)
en tout cas bravo et encore merci pour tous tes partages de par leur beauté ou par leur originalité et la purée tu as fais fort !!!!!!!
 #1129432  par Germain

Salut,
Alors ça c'est assez original....!!!! Un petit lapinou :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !
Bravo Ofon :super:
 #1129461  par fabreizh

Salut ofon,
En voyant le titre je me suis dit mais qu'est ce qu'il a trouvé ??? Alors là je suis étonné de voir ca :ghee: excellent c'est vraiment une belle trouvaille !!! :super: :super: avec un superbe nettoyage ensuuite !!!
 #1129467  par optimus 59

:hello: trés belle trouvaille ,original le lapin qui nous montre son corps :super:
 #1129526  par grounddetector

Pas banale cette trouvaille,il est superbe ! :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1129535  par OFONDUTROU

merci les copainssssssss
un grand merci à coalitie pour avoir retrouvé mon lapinou sur le net !
apparement ce serait un bronze réalisé à partir des dessins de " DAUMIER" (célèbre caricaturiste du 19eme)
que faisait il tout seul dans cette pature ????? mystere !
j'ai été poeler autour pour etre sur que ce n'etait pas un butin de cambriolage et il n'y a rien d'autre ( a part des doubles tournois :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
 #1129639  par Julius27

Il claque ton petit lapinou :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
Bravo à toi pour cette magnifique découverte :hello:
 #1129677  par ledzep2b

Un lapin oui pourquoi pas de toute façon il y a que toi pour trouver ce genre d'objet :mrgreen:
La prochaine fois ce sera quoi je n'ose l'imaginer :nono:
 #1129711  par kappa18

:hehe: là t'as fais fort !.... :malin2:
 #1129746  par seb67seb

j'imagine que tu as du halluciner quand tu la décreuser ce lapin,ta conscience qui dis,c'est quoi ce truc ensuite elle dis mais bordel, c est un lapin hahaha

trop un truc de fou ton lapin quand memme,c'est clair tu va avec des môme tu dis que c'est une statut du lapin de pâques la magie opère directe :hehe:

madame en prendras bien soins si elle la adopter directe,pour une fois que elle te dis pas ramene ta merde dehors :)

:hello: