Ça y est, ça recommence....on est pas d'accord du tout. 

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bubulolo a écrit :_ C'est comme en politiquebubulon pour moi dans le contexte que tu décris il n y en a aucune ....
tu demande un truc précis , résultat .... tu a une réponse à une question que tu n'a pas posé![]()
deuxième édition donc...
sur terrain neutre de minéralisation et de déchets ferreux , quel est l'intéret d'une réactivité minima avec une fréquence maximal ?![]()
merci !!
Sans oublier celle ci que j ai fortuitée en 12kz sur un terrain avec beaucoup de ferreux !
Par contre dans ce contexte il a fallut que je sois minutieux dans mon balaillage ( et je pèse bien mes mots ) ..Minutieux .
viewtopic.php?f=10&t=89370
C est la plus petite que j ai dans mon médaillé !
je testerai le mode 18khz discri 0 react 1 sur un coin précis avec balayage lent.... pour voir !....
(oui faut me comprendre)
daviddulac a écrit : La vrai discri 0 était en V2 , et la V4 reprend ce mode avec du plus .Moi j ai pas compris ce que tu voulais dire
![]()
(oui faut me comprendre)
kappa18 a écrit :je testerai le mode 18khz discri 0 react 1 sur un coin précis avec balayage lent.... pour voir !....
kappa18 a écrit :J'ai testé aussi, toujours dans ma vigne.kappa18 a écrit :je testerai le mode 18khz discri 0 react 1 sur un coin précis avec balayage lent.... pour voir !....
et ben rien !.....
mais ça veut pas dire qu'il y avait rien ou quelques chose....ce coin a tellement été fait qu'en faite c'est peut-être pas le bon exemple !...
![]()
bon j'ai d'autres endroit !
kappa18 a écrit :Moins gnangnan que lent mais plus rapide que nonchalant.c'est lent ou moyennement rapide ???
doumé a écrit :arrêtes de te la péter bulo,
tu fais le mec instruit mais l'on voit bien que tu as un manque sérieux d'étude
alors emplois des mots que tu comprends , ça sera plus simple pour tous.
Et tu connais que dalle en déus.
doumé a écrit :arrêtes de te la péter bulo,
tu fais le mec instruit mais l'on voit bien que tu as un manque sérieux d'étude
alors emplois des mots que tu comprends , ça sera plus simple pour tous.
Et tu connais que dalle en déus.
doumé a écrit :euh bien en dessous de médiocre,
vu les insultes qui partent et encore un mot qu'il ne comprend pas (oligarque),peut pas s'empêcher.
On peut s'interesser et suivre un forumsans participer et puis moi je détecte.
kappa18 a écrit :Ah mais ça j'en suis convaincu, j'essaie juste de comprendre la théorie de la réac 1 en toutes circonstancesmerci de ton retour ! je pense que sur terrain minéralisé une réactivité haute "disons 3" est meilleurs....
Et cetera a écrit :
Ah mais ça j'en suis convaincu, j'essaie juste de comprendre la théorie de la réac 1 en toutes circonstances![]()
Et comme c'est techniquement incohérent, et que certains en ont fait leur fétichisme....il faut que je pige ce truc, sinon je ne dormirai pas.
daviddulac a écrit :Bonjour , bubulolo analyse , compare différent post's' , se fait sa propre opinion , c'est plutôt sympa .
Il commente plusieurs appareils , il est assez bon conseilleur dans l'ensemble des gammes , ceci quel que soit le prix de l'appareil .
Il est excellent guide , dans le choix des disques .
Il passe beaucoup de temps sur le forum , pour aider bon nombre , débutants , comme plus anciens .
Il est aussi au goût du jour , en cherchant des infos sur de l'ancien comme du récent .
Malheureusement injustement remercié .
Il ne se prétend pas être expert technicien , il est tout simplement passionné .
Donc il est tout a fait logique pour moi , de faire la part des choses , car c'est un bon element.
Voilà mon avis personnel .
Merci et bien le coucou.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 4ne6DxFoJQ