Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aidez-nous :)

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1143474  par Nicolu
 
Bonsoir,
Voilà, comme dit dans ma présentation je suis un débutant dans le domaine et je chercherais a emplir ma collection qui n'est que trop vide ...
Je vous pose la question suivante :
Comment vous faites en général pour trouver des zones de "chasse" ?

Cordialement nico :)
 #1143477  par canoe6
 
en me promenant au hazard avec mon ours

Image
Image


:hello: :alcool1:
 #1143481  par Nicolu
 
et genre tu vas au pif au mètre et tu trouve des trucs ?

PS : Très beau l'ourson
 #1143483  par canoe6
 
et oui !!!

quand je sort au hazard , je rentre rarement

Image


mais quand je sort dans un coin bien situer !!! bas la je rentre a chaque fois avec juste des merdouilles !!!
 #1143484  par stef_colt
 
Hello,

Premier paramètre, trouver une zone de chasse accompagnée d'une autorisation en bonne et due forme de la part du proprio :cote:
A partir de là, tu prospectes au hasard ou méthodiquement, c'est à toi de choisir ton style :super:
 #1143485  par GoFinder
 
canoe6 a écrit :en me promenant au hazard avec mon ours

Image
Image


:hello: :alcool1:
mdr canoe6 :super: :hehe:
le plus important Nicolu c'est d'éviter les zones archéologiques ou classées au PMU...pas là où tu prends ton café :hehe: mais au Patrimoine Mondiale de l'UNESCO ...aussi trouvé des agriculteurs sympas à qui tu proposes tes services de nettoyage gratis :] enfin en échange de ce que tu trouves...le mieux c'est de trouver les agris qui n'ont d'yeux que pour leur blé ou leur mais comme ca par ce que tu trouve bah ils ne seront pas intéressés...bonne chasse amigo et prends un sac à merdouilles avec toi ca soulage nos consciences et ca peut t'éviter des problemes ;) ...