Bonjour à tous le fofo
,
Compte rendu un peu tardif de ma sortie de dimanche dernier mais je suis très très occupé en ce moment, néanmoins, un peu de répit pour vous faire ce compte rendu.
Dimanche dernier donc 7h00 pétante j'étais dans mon champ habituel, espérant qu'enfin mon agriculteur préféré avait hersé ces deux parcelles comme il me l'avait promis deux semaines auparavant... Hélas que nenni ! J'ai d'abord voulu partir pour allez en forêt et puis finalement je suis resté là, décidant d'aller dans un petit bois qui ce trouve juste à coté d'une parcelle dans laquelle j'avais fait pas mal de trouvailles. J'appelle ça un petit bois mais je pense que c'est plus la végétation qui a pris le dessus sur une parcelle.... Très difficile, plein de ronces et de petits arbres et arbustes bref tout ce qui nous embêtes
Au final je n'ai pas était mécontent.Une sortie que je dédicace à mon ami Ofondutrou car comme lui j'aime les boucles et là....
De plus il ne pleuvait pas ce qui ne m'a pas empêché de rencontrer un escargot

Coté bouton
Ca a été une première pour pas mal d'entre eux :
Un joli bouton de la garde impériale
suivi d'un bouton d'artillerie de Grenoble

Ensuite un bouton que je ne connais pas mais bien joli :

Une bagouze qui était complètement aplatie

Ensuite place aux bouclettes et passant

Le meilleur pour la fin

Qu'une seule monnaie qui sort du lot, ma première romaine en forêt
je pense une frappe barbare (mais pour qui ???) :

Bref voici la photo finish :

A plus les potos

Compte rendu un peu tardif de ma sortie de dimanche dernier mais je suis très très occupé en ce moment, néanmoins, un peu de répit pour vous faire ce compte rendu.
Dimanche dernier donc 7h00 pétante j'étais dans mon champ habituel, espérant qu'enfin mon agriculteur préféré avait hersé ces deux parcelles comme il me l'avait promis deux semaines auparavant... Hélas que nenni ! J'ai d'abord voulu partir pour allez en forêt et puis finalement je suis resté là, décidant d'aller dans un petit bois qui ce trouve juste à coté d'une parcelle dans laquelle j'avais fait pas mal de trouvailles. J'appelle ça un petit bois mais je pense que c'est plus la végétation qui a pris le dessus sur une parcelle.... Très difficile, plein de ronces et de petits arbres et arbustes bref tout ce qui nous embêtes

De plus il ne pleuvait pas ce qui ne m'a pas empêché de rencontrer un escargot

Coté bouton

Un joli bouton de la garde impériale

Ensuite un bouton que je ne connais pas mais bien joli :

Une bagouze qui était complètement aplatie

Ensuite place aux bouclettes et passant

Le meilleur pour la fin

Qu'une seule monnaie qui sort du lot, ma première romaine en forêt

Bref voici la photo finish :

A plus les potos

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !