goldwinner a écrit :Salut VéroMerci de ta réponse, non je ne suis pas spécialement pétée de tune lol mais comme je débute j'ai du mal à localiser.....et je creuse bien souvent à 1 cm de ma cible en profondeur et je l'ai loupé....c'est pour le simplifier la vie en fait comme toi à tes début.
Comme beaucoup, j'ai aussi un pointer, un Garret. Acheté dans mes débuts, comme beaucoup aussi, je pense.
Maintenant, je me rend compte que plus ça va et moins je l'utilise. Avec le temps , j'ai appris à mieux localiser mes cibles. Toi aussi, tu vas progresser.
J'aime beaucoup prendre, avec ou sans gant, des poignées de terre et les passer devant le disque de ma poêle. Savoir que je détiens en main le trésor tant convoité.
Quand je vois un tarif de 139 balles, un pointer Nokia!, je suis tenté de me dire qu'il sera judicieux de disposer de cette somme quand tu voudras un nouveau détecteur plus performant. 139 balles ça compte!!
Sans pointer tu trouveras tes cibles quand même.
Maintenant, si t'es pétée de tune vas y, car j'ai apprécié me simplifier la vie moi aussi. Chacun est libre. T'as regardé d'occaz?![]()
Maintenant d'occasion...pas trop confiance non plus à moins que ce soit quelqu'un du forum.