Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salon de la Détection 2016

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1163098  par fab1745

J'attend ta réponse avec impatience l'ami. le pseudo et le nom du forum ce serait géant.
OFONDUTROU a écrit :rebonjour
etant du métier ( personnalisation) je ne fais pas le textile mais j'ai une copine qui en fait ! donc pour ceux qui le désirent je pourrai certainement vous en faire faire .....a prix tres compétitif !
je vous donnerai le tarif pour des tee shirts blancs floqués recto verso d'ici la fin de la semaine !

du genre devant : le pseudo et derriere detecteur.net avec un logo de detection !si le prix vous convient , j 'avancerai l'argent et les distribuerai direct au salon pour vous eviter tous les frais d'envoi ...il vous suffira de me mettre les infos par MP ( pseudo et taille voulue )

evidement tout ceci ne se fera qu'avec l'accord de rococo !
 #1163146  par Germain

fibul a écrit :germain j y serais sans faute dit moi quelle jour tu y va je me calerait dessus je l ai fait l année dernière c sympa a faire a plus comme tu veut
Salut fibul!
Je pense y aller le samedi et cela sera un plaisir de te rencontrer ainsi que tous les autres membres... :super:
 #1163148  par Germain

OFONDUTROU a écrit :rebonjour
etant du métier ( personnalisation) je ne fais pas le textile mais j'ai une copine qui en fait ! donc pour ceux qui le désirent je pourrai certainement vous en faire faire .....a prix tres compétitif !
je vous donnerai le tarif pour des tee shirts blancs floqués recto verso d'ici la fin de la semaine !

du genre devant : le pseudo et derriere detecteur.net avec un logo de detection !si le prix vous convient , j 'avancerai l'argent et les distribuerai direct au salon pour vous eviter tous les frais d'envoi ...il vous suffira de me mettre les infos par MP ( pseudo et taille voulue )

evidement tout ceci ne se fera qu'avec l'accord de rococo !
Salut Ofondutrou,
Pour ma part, j'adhère totalement à ta proposition de projet et je te remercie pour ton investissement... :super:
 #1163210  par OFONDUTROU

bonjour

voilà j'ai les tarifs , et je pense que c'est un prix canon ! 10 euros TTC pour une commande de 15 à 20 pièces .....( merci ma tite laetitia :hehe: ) bon comme elle fait la saison en vendée ,je ne pourrai les faire imprimer que début septembre !
donc j'invite ceux qui en veulent un à me contacter par MP
par ailleurs pour le logo de détection ,je vous invite à mettre vos idées sur ce message et on choisira celui qui vous plait le plus

ps : je rappelle que l'on attendra le feu vert de rococo ( bonnes vacances :hehe: :hehe: :hehe: ) avant de lancer la fabrication !
 #1163242  par Boulbi

Pour se reconnaître, on pourrait simplement porter un signe distinctif. Un t-shirt rouge et/ oú un couvre et/ou un couvre chef rouge et/ou un pantalon rouge.... Ca coûterai rien, pas de logistique... et ca lancerai les conversations sur place.
Accessoirement, branchouille de ceux qui porteront du rouge par hasard :mrgreen:
 #1163248  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Je serais paré d'or, vous me reconnaitrez.
Et moi, tu pourras me reconnaître...j'aurai ma gourdasse :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1163308  par Boulbi

Germain a écrit :
La mienne se fiche pas mal de la détection. Elle voudra pas venir.

8/ :mrgreen:
 #1163310  par Germain

Boulbi a écrit :
Germain a écrit :
La mienne se fiche pas mal de la détection. Elle voudra pas venir.

8/ :mrgreen:
Euh non, j'aurais du me douter que cela allait prêter à confusion...
En fait, je voulais parler de ça:
Image
Cadeau d'AMD en avril de cette année!!!!
 #1163318  par Boulbi

Alors ta gourde est une vieille allemande ?

Chouette cadeau. Elle est comme neuve.
 #1163343  par Germain

Ma femme voulait venir mais suite à tes propos Boulbi, elle ne viendra finalement pas....!!!! :rougefaché: :rougefaché:

Nan j'plaisante.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!
 #1163345  par OFONDUTROU

bonjour
vu le nombre de demandes .....dépechez vous pour les T-Shirts :langue2: :langue2: :langue2:
 #1163360  par Germain

OFONDUTROU a écrit :bonjour
vu le nombre de demandes .....dépechez vous pour les T-Shirts :langue2: :langue2: :langue2:
Salut Ofond'
Tu peux d'ores et déjà en réserver un pour moi. XXXL s'il te plaît.
Merci
 #1163374  par fibul

ok pour moi pour samedi sa marche et j attend l accord pour les sweets sans souci
 #1163379  par OFONDUTROU

rekikou
MP les copains pour que j'oublie personne !!!! et dites moi si vous venez le samedi ou le dimanche ! car je vais les amener le samedi !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1163381  par Germain

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1169163  par Germain

Salut les amis,
Je fais remonter ce post pour vous dire que mon trajet Aller/Retour pour Paris est réservé ainsi que mon billet d'entrée pour le Salon!
J'arriverai donc à Montparnasse le samedi 8 octobre à 8h22...
A bientôt!
 #1169203  par links234

Je viens de découvrir ce sujet et c'est avec joie que j'y serais, très bonne idée de pouvoir se reconnaître entre membre du forum avec un signe distinctif :super:
 #1177522  par Germain

Salut,
Un petit Up, pour ceux qui auraient zappé l'information car c'est dans 2 mois!
 #1192832  par OnzeEleven

:) Salut à tous,
Le 8 et 9 Octobre approchants à grand pas.
Un petit Up.
 #1192837  par Germain

Bien vu, je m'apprêtais à le faire... :super:
 #1193901  par fab1745

A ce sujet si quelqu'un du Loiret aux environs de Montargis souhaite faire du covoiturage n’hésitez pas à me laisser un Mp . Je vais au salon le samedi 8 Octobre, j'ai 4 places de dispo.
 #1194024  par cresus45

Sympa Fab mais j'y vais dimanche.
 #1198689  par Germain

Un p'tit up....!!!
 #1198813  par fab1745

salut tout le monde, une petite question matériel, y a t'il un parking près du salon?
 #1198815  par ShAdOw

Amusez-vous bien. Je serais bienvenue mais aujourd'hui et demain ce sera 17h 1h30 au boulot alors que j'ai fais 6h 14h en debut de semaine. Je vais etre carpette. Ce sera dodo et repos et peut être un peu de detection pour moi ce week-end ^^. Ramenez nous des souvenirs ;)
 #1198822  par Germain

fab1745 a écrit :salut tout le monde, une petite question matériel, y a t'il un parking près du salon?
Salut,
Sachant que ce salon se tient dans le Novotel Porte de Bagnolet, il serait logique que celui ci possède un parking.
Bon courage tout de même, car se garer dans Paris n'est pas des plus facile.... :(
 #1198878  par links234

Il y a le parking du auchan bagnolet pas loin pour se garer :hello:
 #1199214  par fab1745

links234 a écrit :Il y a le parking du auchan bagnolet pas loin pour se garer :hello:
Merci Links je vais voir ça demain.
 #1199277  par Germain

Merci Rocderandon :amen:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1199312  par Paulochon

J'attends d'envoi mon T-shirt Double Tournois.net avec impatience !! Pat, tu m'as toujours déçu...j'espère que tu vas pas encore récidiver :P :mdr1:
À demain les amis :alcool1:
 #1199323  par OFONDUTROU

bonjour
les premiers TShirts ont été envoyés et recus par optimus et ledzep ! les autres seront dans mon sac à dos ! n'hésitez pas à me telephoner si vous ne me trouvez pas .....
a tout à l'heure les copaingsssssssssssssssss !!! ;) ;) ;)
 #1199328  par coalitie

Bonjour a tous et a toute a l'heure !!! Je t'appellerai OFDT !!
 #1199329  par fab1745

J'y go dans 1/4 d'heure à tout les copains.
 #1199338  par Germain

Salut les amis....
J'comprends pas!!!! Je viens d'arriver au salon et tout est fermé!!!!
Ofond' t'es où....???? J'te vois pas!!!!

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :sivousme:
 #1199341  par OnzeEleven

:) C'est pas lui à gauche dans la vitrine ??? :mdr3: :mdr3: :mdr1: :jesors:
 #1199490  par fab1745

Germain a écrit :Salut les amis....
J'comprends pas!!!! Je viens d'arriver au salon et tout est fermé!!!!
Ofond' t'es où....???? J'te vois pas!!!!

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :sivousme:
Petit saligot tu ne nous en a pas parlé de cette escapade. lol :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1199491  par Germain

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je suis passé devant par hasard en attendant une connaissance....
:ange: :ange: :ange:
 #1199496  par fab1745

Ca y est c'est fini pour moi

Une belle journée avec mon pote Ofondutrou, de belles rencontres le P'tit Paul, un peu perdu loin de la vendée, Germain, sais pas c'est quoi le "subway" pas le metro le resto mon ami, et Coalitie et links234,et Révan un jeune Youtubeur très sympa et l'ami le plombier gaulois, chouette de pouvoir mettre une tête sur un pseudo et bien sur de nombreux exposant et visiteur connus sur le site. Dommage de n'avoir pu rencontrer la vedette AMD, ce sera pour une autre fois.Les tee shirts ont fait fureurs, merci pour cela aussi mon ami.
Contacts pris avec l'assos du coin, je vais certainement y faire un saut.
 #1199505  par OFONDUTROU

bonsoir
retour du salon et hop 1 h de detection dans le champs essayé avec paulochon et qui donnait rien du tout et en moins d'une heure une vraie boucherie ( sur 1 seule ligne) :hehe: :hehe: :hehe:
comme quoi DEUS ou pas ........quand il y a des chaumes hautes on trouve rien mais dès que c'est lisse BADABOUM !
sinon j'ai claqué plein de tunes au salon dans des trucs tres sympa et c'etait pas prévu mais bon on a qu'une vie :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai retrouvé mon p'tit paul ,mon grand fab et le SUPER " j'sais pas c'est quoi germain" un super coalitie qui nous a fait baver avec sa pépite trouvée ce matin meme et le gentil links avec son frérot .....et la gente féminine n'est pas restée insensible à notre charme ou a celui de nos tee shirts ! ( si j'en avais eu sans pseudos j'en aurais vendu une trentaine car les gens me tapaient dans le dos pour en acheter :mdr2: :mdr2: :mdr2: )
il y avait aussi les deux amerloques de la télé américaine qui font les séries détection mais bon ......ils sont moins bons que nous :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quand au jeune REVAN il m'a suivi partout ,m'a demandé un selfie et un autographe ! c'est le début de la célébrité :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
superbe recontre egalement avec gégé notre plombier national qui ne se lasse pas de défendre notre belle activité !!!!
pour résumer une bien belle journée !