Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salon de la Détection 2016

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1199605  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
retour du salon et hop 1 h de detection dans le champs essayé avec paulochon et qui donnait rien du tout et en moins d'une heure une vraie boucherie ( sur 1 seule ligne) :hehe: :hehe: :hehe:
comme quoi DEUS ou pas ........quand il y a des chaumes hautes on trouve rien mais dès que c'est lisse BADABOUM !
sinon j'ai claqué plein de tunes au salon dans des trucs tres sympa et c'etait pas prévu mais bon on a qu'une vie :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai retrouvé mon p'tit paul ,mon grand fab et le SUPER " j'sais pas c'est quoi germain" un super coalitie qui nous a fait baver avec sa pépite trouvée ce matin meme et le gentil links avec son frérot .....et la gente féminine n'est pas restée insensible à notre charme ou a celui de nos tee shirts ! ( si j'en avais eu sans pseudos j'en aurais vendu une trentaine car les gens me tapaient dans le dos pour en acheter :mdr2: :mdr2: :mdr2: )
il y avait aussi les deux amerloques de la télé américaine qui font les séries détection mais bon ......ils sont moins bons que nous :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quand au jeune REVAN il m'a suivi partout ,m'a demandé un selfie et un autographe ! c'est le début de la célébrité :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
superbe recontre egalement avec gégé notre plombier national qui ne se lasse pas de défendre notre belle activité !!!!
pour résumer une bien belle journée !
Je plussoie mon ami, je plussoie. tu nous fais un post pour tes trouvailles.
 #1199671  par Paulochon

Oui super journee ! Vraiment sympa de voir tout ce beau monde et d'avoir "rencontré" des personnes du fofo, germain et link c'était vraiment sympa de vous voir ;)

Dégouté par contre que vous m'ayez abandonné bande de Sagouins !! J'ai même pas pu vous dire en revoir (et voir coalitie et sa pépite par la même occasion).
Sinon j'ai bien discuté avec les amerloques (ça fait pas de mal pour l'anglais) et apparemment ils ont fait leur premiere monnaie romaine au Pays bas quelques jours auparavant !! et ont un peu détecté en France. Donc dès que la serie reviendra, on verra des paysages et des trouvailles familiers). Juste pour finir un petit selfie pris avec eux, toujours dans l'humour et la bonne humeur ! NECTAR !! :hehe: :hehe:
Image

:alcool1:
 #1199678  par alexdetect

:hello: :hello: Paul et OFON !! merci a vous de nous faire partager votre virée au salon de la détection c est cool !!! :super: :super: :super:
 #1199697  par OFONDUTROU

hello p'tit paul
on t'a cherché partout ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: et comme la superbe hotesse de stand qu'on avait repéré n'était plus là non plus et que l'on se trouvait dans un hotel ......................j'en ai conclu ......bon bref ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bizzzz mon paulo et à tres bientot :ange:
 #1199699  par Paulochon

Ce qui s'est passé entre temps ne te regarde pas ::d mais tu m'avais bien donné quelques conseils le matin ! Donc, en temps que bon disciple j'ai assigné la théorie à la pratique :happy1: :hehe: et du coup tu as conclu que j'avais conclu. Nos conclusions se sont avérées vraies :mdr1:
À bientot Pat, la bise à Lolo :alcool1:
 #1199740  par detritus

j ai l occasion de leur serrer la paluche aux 2 amerloques :happy1:

j ai aussi pu rencontrer Ofondutrou et fab 1745 (au stand de L Association du centre)

:hello: detritus
 #1199757  par coalitie

Trop top ce salon!!! Contente d'avoir vu OFDT ET FAB !!! Merci pour le t-shirt !!! Un peu dommage que je suis arrivé seulement l'après midi mais pour partager la pépite :
Image
Image
 #1199815  par OFONDUTROU

merci alex pour ton com sympa et ravi de t'avoir rencontrer détritus ! à une prochaine fois j'espere :hello: :hello: :hello:
 #1199875  par fab1745

detritus a écrit :j ai l occasion de leur serrer la paluche aux 2 amerloques :happy1:

j ai aussi pu rencontrer Ofondutrou et fab 1745 (au stand de L Association du centre)

:hello: detritus
Nul doute que je prendrai contact avec toi ou un autre membre de l'association, j'ai soif de conseils et de partages.
A bientôt.
 #1201224  par fuego68

Ben moi je suis arrivé que samedi apres midi du coup j'ai ratü presque tout le monde...
a part Links234, pas vu grand monde... :/
ça sera pour une prochaine