Bonjour à tous,
Mon épouse est sortie de l'hopital lundi dernier, il lui faut du repos maintenant.... Néanmoins, j'ai un peu plus de temps pour moi maintenant, le fait de ne plus aller à l'hopital me fait gagner du temps.
Du coup mercredi soir de 20h30 à 22h30 me suis fait une petite sortie, après presque trois semaines...
Je n'ai pas chercher compliqué, suis aller dans le champ ou j'ai fait ma napoléon or, j'ai juste mis la réactivité sur 4 me disant que s'il y en avait une autre un peu plus profondément, p'être que.... Mais non je n'ai presque rien fait sauf un joli duché de Lorraine, demi gros pour Charles III, trop content. Moi qui avait fait un post "Déus et billon pas glop" benh là je retire ce que j'ai dit, je sors pas mal de billons ces derniers temps mais je sais aussi ce que j'ai changé...
Donc je vous ai ajouté ce petit Charles III avec mes objets d'hier après midi.
Hier après midi justement, mes enfants étant avec leur potes et une amie d'enfance de mon épouse passait la journée avec elle, puisqu'elle venait de loin, me suis dit que c'était une occas pour aller faire une sortie dans un nouveau champ, enfin quand je dis champ, j'exagère, une parcelle de peut être 30 mètres sur 30 ou 40 sur 40 mais pas plus, par contre en plein milieu du village.
J'arrive donc sur place fait les 4 premières lignes, je m'aperçois que cela ne va peut être pas être une partie de plaisir car très pollué en aluminium
je fais néanmoins quelques trouvailles, dé à coudre, boucle, la Louis XVI quand tout à coup Dédé c'est à buguer grave ! plein de petit sons comme si un morceau de métal était posé sur le disque ! J'enlève les attaches de mon protège disque, passe la main partout,etc... etc... je rallume et plus rien me dit cool c'était bien ça ! sauf pour deux minutes ! et c'était reparti de plus belle
J'ai essayé les autres programmes, tous pareils et sur la télécommande le disque captait qlqs choses ! J'ai quand même continué dans ces conditions atroces car je me suis aperçu que lorsqu'il y avait des objets, je les attrapais. En fait le son est devenu intermittent pendant 2 minutes bug , 2 minutes normales et ainsi de suite. J'ai quand même fait une belle sortie
Surtout que tout à la fin, sur les deux dernières rangées, je me suis aperçu que caché dans un peuplier il y avait un poteau électrique qui alimentait des maisons, me suis dit cherche pas ça doit être ça. D'un autre coté pourquoi ce serait intermittent ? Une fois à la maison j'ai nettoyé correctement dédé et cet après midi test sur 1/2 heure dans un champ où je n'ai pas de prob, verdict aucun souci ! Voulant avoir le coeur net, j'ai fais le même test pendant 1/2 heure dans la parcelle d'hier : aucun souci
Alors là je ne vois pas d'où ça vient !!! Si vous avez des idées ...
Bon aller voici le résultat, suis très content pour l'agrafe vestimentaire, une petite monnaie que je pense être un quart de denier de la ville de Metz (tu vois Yvan , on en parlait y a pas longtemps
) , la bague de promesse et le plomb de sac daté de 1744. Après il y a bien 4 ou 5 objets qui m'intrigue et je mettrais sans doute à ID mais ça ce sera après nettoyage
Allez salut les amis poileux

Mon épouse est sortie de l'hopital lundi dernier, il lui faut du repos maintenant.... Néanmoins, j'ai un peu plus de temps pour moi maintenant, le fait de ne plus aller à l'hopital me fait gagner du temps.
Du coup mercredi soir de 20h30 à 22h30 me suis fait une petite sortie, après presque trois semaines...

Je n'ai pas chercher compliqué, suis aller dans le champ ou j'ai fait ma napoléon or, j'ai juste mis la réactivité sur 4 me disant que s'il y en avait une autre un peu plus profondément, p'être que.... Mais non je n'ai presque rien fait sauf un joli duché de Lorraine, demi gros pour Charles III, trop content. Moi qui avait fait un post "Déus et billon pas glop" benh là je retire ce que j'ai dit, je sors pas mal de billons ces derniers temps mais je sais aussi ce que j'ai changé...

Donc je vous ai ajouté ce petit Charles III avec mes objets d'hier après midi.
Hier après midi justement, mes enfants étant avec leur potes et une amie d'enfance de mon épouse passait la journée avec elle, puisqu'elle venait de loin, me suis dit que c'était une occas pour aller faire une sortie dans un nouveau champ, enfin quand je dis champ, j'exagère, une parcelle de peut être 30 mètres sur 30 ou 40 sur 40 mais pas plus, par contre en plein milieu du village.
J'arrive donc sur place fait les 4 premières lignes, je m'aperçois que cela ne va peut être pas être une partie de plaisir car très pollué en aluminium

Bon aller voici le résultat, suis très content pour l'agrafe vestimentaire, une petite monnaie que je pense être un quart de denier de la ville de Metz (tu vois Yvan , on en parlait y a pas longtemps

Allez salut les amis poileux

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !