bonjours j'aimerai savoir qui a déjà fait des monnaies en or ou une monnaie et dans quel département pour voir inpeu comparer dans le nord pas de calais moi perso j'en né jamais fait

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mamie bolo a écrit :Rebonjour : bohhhh ! pourquoi le message a-t-il 1 heure de moins ? re-bisousSalut ç est à cause du décalage horaire
Jeannot59 a écrit :Cela me rappelle une petite anecdote .entièrement d accord avec Jeannot la détection c sa pour ma par je suis passer deux Foix a coter mais toujours pas de jaune a par une super chevalière
Je pars en prospection mon pote Didier novice puisqu'il avait touché son détecteur WHITE d'occas la veille .
Je lui indique les réglages de base , il merdouille quelques minutes sur des bouts de ferraille et !!!!!! il me sort sous le pif une superbe LOUIS PHILIPPE ARGENT . Même pas rayée . (J'avais jamais fait de blanche en 3 ans) .
Le tout dans un champ fait et refait .
Donc , dans la détection , pas de règles , c'est ou tu passes ta poêle que tu trouves .
C'est comme à la pêche . Tu ratisses , tu ratisses , tu rentres 50 fois bredouille et un jour , un beau brochet affamé se jette sur ta cuillère .
T'étais la au bon endroit et au bon moment .
OnzeEleven a écrit :De l'or dans le Nord ?
Quelle rime![]()
Non, rien de rien
mais je ne regrette rien
Jeannot59 a écrit :Cela me rappelle une petite anecdote .+1 Jeannot59.
Je pars en prospection mon pote Didier novice puisqu'il avait touché son détecteur WHITE d'occas la veille .
Je lui indique les réglages de base , il merdouille quelques minutes sur des bouts de ferraille et !!!!!! il me sort sous le pif une superbe LOUIS PHILIPPE ARGENT . Même pas rayée . (J'avais jamais fait de blanche en 3 ans) .
Le tout dans un champ fait et refait .
Donc , dans la détection , pas de règles , c'est ou tu passes ta poêle que tu trouves .
C'est comme à la pêche . Tu ratisses , tu ratisses , tu rentres 50 fois bredouille et un jour , un beau brochet affamé se jette sur ta cuillère .
T'étais la au bon endroit et au bon moment .