Bonsoir les amis
après être rentré presque bredouille de mes essais dans les champs fraichement fauchés, je usi retourné dans mon pré fétiche en réglant cette fois, mon " indice de sol" histoire d'apprendre un peu plus sue le Déus...
je ne dis pas que cela a bouleversé ma façon de chercher mais cela m'a paru plus "efficace" avec le programme 3 en fréquence 18...
voici le résultat pas transcendant mais satisfaisant pour mon niveau
trois napoléon III, un micro micro dé, une pièce d'amusement
, une série de boutons....

une pièce de chez Bally for amusement only... jue ne sais pas de quoi on parle...

là où je suis content, c'est pour ce bouton de régime plat (premier régime donc?) que je n'avais pas
mais aussi pour le N° 68 qui est en bon état...

un bon du commerce 50 cts ( mon premier) et une alu 1943

pour finir un cadre (?) explosé mais joliment décoré

voilà, les photos sont pas top mais donnent une idée..
merci d'être passé par là
après être rentré presque bredouille de mes essais dans les champs fraichement fauchés, je usi retourné dans mon pré fétiche en réglant cette fois, mon " indice de sol" histoire d'apprendre un peu plus sue le Déus...
je ne dis pas que cela a bouleversé ma façon de chercher mais cela m'a paru plus "efficace" avec le programme 3 en fréquence 18...
voici le résultat pas transcendant mais satisfaisant pour mon niveau
trois napoléon III, un micro micro dé, une pièce d'amusement

une pièce de chez Bally for amusement only... jue ne sais pas de quoi on parle...

là où je suis content, c'est pour ce bouton de régime plat (premier régime donc?) que je n'avais pas
mais aussi pour le N° 68 qui est en bon état...

un bon du commerce 50 cts ( mon premier) et une alu 1943

pour finir un cadre (?) explosé mais joliment décoré

voilà, les photos sont pas top mais donnent une idée..
merci d'être passé par là