Bonsoir à tous....
Nous sommes donc revenus, c'est donc que nous avons survécus au Treasure Act !
Un grand coup de chapeau à la Maison de la Détection, qui a vécu en direct avec nous nos joies.... et nos galères !
Vraiment, une belle équipe qui n'a pas été ménagée, hein ?
Bon, une petite vidéo avec Mickaël ( Hey guy, what's up since yesterday ? Merci pour tout, vraiment !
)sur laquelle je viens de tomber, et qui m'a bien fait rire...
On a plutôt assuré, hein ?
Bises à Franck, Laurent, ( une roue de secours sur 7 aura suffit pour le retour, qui l'eut cru, hein ?
), Théo, Norman, Jérémy, et tous les autres ( j'suis trop fatigué, les prénoms ne me viennent plus, là, mais les souvenirs sont bien présents, vraiment !
Demain, cela ira mieux, déjà que j'ai retiré toutes ces saleté d'épines, reste plus que ces quelques pets sur la caboche et ces satanées courbatures...
P.S. : Un grand merci aussi aux archéos pour leur " Waoh ", je ne pourrai jamais l'oublier non plus !
A quand les notres, enfin ?
Au fait, juste pour Langelot et nous tous...

Nous sommes donc revenus, c'est donc que nous avons survécus au Treasure Act !

Un grand coup de chapeau à la Maison de la Détection, qui a vécu en direct avec nous nos joies.... et nos galères !

Vraiment, une belle équipe qui n'a pas été ménagée, hein ?

Bon, une petite vidéo avec Mickaël ( Hey guy, what's up since yesterday ? Merci pour tout, vraiment !

Bon, on a maintenant la réponse à The question....
On a plutôt assuré, hein ?

Bises à Franck, Laurent, ( une roue de secours sur 7 aura suffit pour le retour, qui l'eut cru, hein ?

P.S. : Un grand merci aussi aux archéos pour leur " Waoh ", je ne pourrai jamais l'oublier non plus !

A quand les notres, enfin ?

Au fait, juste pour Langelot et nous tous...

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...