Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec super rencontre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1492926  par latino30

bonjour a tous vue la pluie qui c'est arreter a midi j'ai decider de retourner faire quelques trous dans la vigne ou j'ai l'auto en plus y sont ramasser les branches dans les allées c'est top j'ai detecter 2h et j'ai fait une super rencontre avec un belge ! une 2 franc leopold premier meme pas enterrer la moitié de la piece depasser du sol , je suis trop content une belge je doit en faire une par ans ! en plus la c'est un pavé en argent la classe l'année commence bien pour moi ::d :super:
voici les monnaies que j'ai fait avec , une revo avec une face cool , la belle blanche , et un nummus savonner de chez savonette
Image
Image
et le reste : un objet avec une sorte de coeur que je pense medieval je le mettrais a id , un dés a coudre applati comme toujours :rougefaché: , un anneau en bronze avec un meplat , un autre que je pense en argent , et l'autre un centre de demi ceint , une balle de mousquet avec une bavure ,une medaille immaculé conception c'est la 3eme que je fait dans la vigne bizarre ,et le reste
Image
 #1492977  par Le bip-bip

Ton objet avec un coeur me fait penser à .... un décapsuleur. :hehe: :jesors:
 #1492983  par Zulu

Sympa la 2 Franc :super:
 #1492988  par latino30

Le bip-bip a écrit :Ton objet avec un coeur me fait penser à .... un décapsuleur. :hehe: :jesors:
ah enfin un expert merci :hehe: :nonon: :fouet1:
 #1492991  par Anto02

Sympaaaaa la Léopold !...et le reste ! :super:
 #1492992  par latino30

Zulu a écrit :Sympa la 2 Franc :super:
oui vraiment belle et bien epaisse :taré1: