Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• big sortie avec du blanc !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#702067  par kappa18

:hehe: salut les copains ! et voilà comme je vous l'ai annoncé , sortie de dimanche avec du blanc !!! :hehe: :mdr3: :hello:
du blanc 050.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #702073  par FRANCKY 44

belle sortie :mdr3:
 #702080  par kappa18

:hehe: oui mais le matin à 10h nous on préfère le blanc !!! mais l'un n'empêche pas l'autre !!!... :hello:
 #702085  par gioko

AVEC :alcool1: MODERATION :alcool1: LES :alcool1: AMIS :alcool1:
 #702086  par kappa18

:hehe: oui je sais !... un seul verre à la fois papa !!!... :jesors:
 #702089  par Teletub

Pilleur et en plus alcoolique...Tout pour plaire quoi! ::d
 #702204  par bru39

salut :)

voilà une sortie digne de ce nom :hehe: :hehe: t'a raison c'est ca la vie :super:
 #702208  par kappa18

:hehe: oui une belle sortie avec un temps magnifique ! pas beaucoup de trouvailles et pourtant on a bien crapahuté sur les hauteurs ! pas grave on a passé comme d'habitude un bon moment entre potes !.. ;-)
 #702237  par phoebus10

C'est l'essentiel... :super:
 #702246  par ledzep2b

Magnifique maintenant on attend les experts pour l'ID :mrgreen:
 #703480  par dewe

avec un bon camembert qui pue des pieds c'est un bon rouge ...... :coeur: :coeur: :coeur:
 #703488  par kappa18

:hehe: oui mais blanc plus rouge là on aurai pas pu rentré !!! boire ou conduire il faut choisir !!! :alcool1:
 #703595  par dewe

kappa18 a écrit ::hehe: oui mais blanc plus rouge là on aurai pas pu rentré !!! boire ou conduire il faut choisir !!! :alcool1:

mais comme on dit c'est la dose qui fait le poison..............