Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question v3

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#726324  par rastator

si je charge la v3 , et que demain je vais poeler avec mon programme traditionnel, est ce que cela change quelque chose??
 #726333  par Rococo

SI tu te mettais hier a 3 de reactivité avec la v3 tu seras a 4 avec la meme profondeur qu a3 de la v2,ca c est pour la reactivité,mais les effets de sol ont ete ameliorés,la discri modifiée et plus performante;des modes nouveaux (gold field)5 tons,la meme ID pour les frequences,le full tones et d autres ameliorations.Quelle question!!!
 #726356  par rastator

c est a dire que je n ai pas le temp de me penché sur ces nouvelles modifications, je ne tourne qu en foret donc relativement tres propre , avec les reglages suivant P 94 /F12 / D 3 a 5 /R 2.. je voulais juste savoir si je " peu" ressentir ou si il y a amelioration ?