Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui detecte dans le village de cauteret en pyrene

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#732828  par pilou19

je vais passer 15 JOURS a detecter dans le village de cauteret es ce que un prospecteur habite dans se village sondage et merci de vos reponses :super:
 #732886  par mavrel

Hey!

Une petite présentation serait la bienvenue!

Enfin...Suite aux inondations de fin juin, le village de Cauterets a été coupé du monde car son accès par la route a été impossible. Les habitants du village ont été ravitaillés par hélicoptère. Je ne sais si la route et les ponts ont été réhabilités, mais renseigne toi avant de partir...

Bonnes vacances :alcool1:

http://fr.news.yahoo.com/video/apr%C3%A ... 01716.html
 #733090  par pilou19

je m appelle pilou 19 je detecte depuis 4 an j ai 17 ans mon matos un adx 150 xp je suis passionner de detection et je pars pour la france demain si sa interresse des personnepour me rejoindre a caterets merci d avance :super: