Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• choix nouveau détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#736462  par gilll

Bonjour, je possède un adx 150 avec le quel je suis très content mon frère a un cibola et la j'ai un ami qui souhaite acheté un détecteur ont aimerais prendre une autre marque que xp et tésoro pour avoir 3 détecteur différent que pensé vous du golden mask hf, du c-scope 3mx ou autre (budgé 400e) merci
 #736476  par Theor

Prenez un c-scope 3 mx, comme ça vous aurez 3 fréquences différentes et c'est un détecteur qui a fait ses preuves. :hello:
 #736493  par Teletub

Idem Theor, sans hésiter le CS3MX (tête non interchangeable) ou CS3MXi (tête interchangeable avec connecteur), machine simple, sensible, performante et de belle qualité de fabrication!

Seul inconvénient à mes yeux, canne en deux parties au lieu de trois! ;)

Ps: troisième possibilité chez Cscope aussi, le CS4Mxi que l'on peut trouver si on cherche bien autour de 400€ ;)...
L'avantage de celui si, est qu'il est livré avec une tête DD (8x11") d'origine!
 #736499  par sebardennes

en autre marque il y a aussi le xterra 705 avec ses disques de différentes fréquences
 #736527  par Teletub

sebardennes a écrit :en autre marque il y a aussi le xterra 705 avec ses disques de différentes fréquences
::d Ah mais y a plein d'autres marques, c'est sur...Mais à 400€, faut me faire signe où tu achètes un XTerra 705 neuf à ce prix là...Ça coute 700€, donc bien loin du budget souhaité!!! ;)
 #736533  par sebardennes

Teletub a écrit :
sebardennes a écrit :en autre marque il y a aussi le xterra 705 avec ses disques de différentes fréquences
::d Ah mais y a plein d'autres marques, c'est sur...Mais à 400€, faut me faire signe où tu achètes un XTerra 705 neuf à ce prix là...Ça coute 700€, donc bien loin du budget souhaité!!! ;)

Bon bah je te fais signe pour te dire qu'on trouvait le x terra à 500e d'occasion il y a quelques mois sur internet (avec les deux disques!). Il est donc possible de le trouver à 400e avec un seul disque.
Pourquoi me parles tu de matériel neuf? il n'en fait pas mention? il a juste dit un budget de 400e.

edit: en voila un sur les petites annonces : http://www.detecteur.net/pa/index.php?d ... nonce=2276

Oui tu peux me casser en disant c'est 20e plus cher, fais le si tu souhaites absolument avoir le dernier mot :grr:
Dernière modification par sebardennes le 16 juil. 2013, 17:32, modifié 1 fois.
 #736534  par Teletub

sebardennes a écrit : Je ne vois pas l’intérêt de ton message dénué d’intérêt .
::d Ah bon, parce que ton message est pourvu d'intérêt, alors qu'il nous parle d'un choix entre 2 détecteurs (GoldenMask HF et CS3MX) et que tu nous parles d'un Minelab XTerra 705 qui peut être,éventuellement est trouvable en occasion!!!
Bref, aucune certitude quoi! :hehe:

Quel message est le plus dénué d'intérêt franchement??? :]

Ps: à 400€ en occasion,je peux aussi te mettre une liste d'une vingtaine de détecteurs intéressants aussi mais ça ne répondra pas à la question première de notre ami!
 #736539  par piragol

On se calme et on boit frais, les amis ! ;-)
 #736551  par lecache

piragol a écrit :On se calme et on boit frais, les amis ! ;-)
:) mais aussi pas oublier la casquette ::d :hehe:
 #736558  par Teletub

piragol a écrit :On se calme et on boit frais, les amis ! ;-)
::d Santé mon cher! :alcool1:

Euhhh...tu trinques avec JDD et moi? :mdr3:

Ps: trinquons aussi avec NK, non? ;)
 #736559  par astre

ici ,franchement ,il y a des pros que je qualifierai de bas de gamme , en plus ils sont énervé de la gachette :mrgreen:

le cs3mx est vraiment un détecteur que je conseille pas , je l 'ai possédé et vite débarrassé

achetez d occaz a 200 euros et revendu le plus vite possible , au même prix , ouf ................

monoton , sans nuance et malgré sa fréquence de 17 khz , ne sort des petites monnaies qu 'a très faible profondeur , surprenant pour un 17 khz 8|
mon avis , laisse tomber ce truc :aille:

je crois et pourtant jel'aime pas du tout que j 'aurai gardé plus longtemps un ace 250 , que j' ai essayé pendant quelques temps bien sur

ps; comm d 'hab, je lis pas la suite ; inutile de vous énerver :taré1:
 #736592  par Theor

astre a écrit :ici ,franchement ,il y a des pros que je qualifierai de bas de gamme , en plus ils sont énervé de la gachette :mrgreen:

le cs3mx est vraiment un détecteur que je conseille pas , je l 'ai possédé et vite débarrassé

achetez d occaz a 200 euros et revendu le plus vite possible , au même prix , ouf ................

monoton , sans nuance et malgré sa fréquence de 17 khz , ne sort des petites monnaies qu 'a très faible profondeur , surprenant pour un 17 khz 8|
mon avis , laisse tomber ce truc :aille:

je crois et pourtant jel'aime pas du tout que j 'aurai gardé plus longtemps un ace 250 , que j' ai essayé pendant quelques temps bien sur

Ben, tu ferais bien de ne pas lire le début non plus, parce qu'à part donner un avis qui va à l'encontre de nombreux utilisateurs, tu lui conseilles quoi ? Un HF dans les 400 euros en neuf, tu en connais beaucoup ?
Après, évidemment, il y a l'occasion mais là, c'est un autre choix. On peut trouver un Xterra ou même un GMP dans les 450 euros, il faut vouloir prendre le risque.
 #736599  par BioDetecteur

C'est sûr qu'un HF neuf à 400 euros... A part le CS3MX il n y a pas grand chose... :(
 #736606  par guernesey

gilll a écrit :Bonjour, je possède un adx 150 avec le quel je suis très content mon frère a un cibola et la j'ai un ami qui souhaite acheté un détecteur ont aimerais prendre une autre marque que xp et tésoro pour avoir 3 détecteur différent que pensé vous du golden mask hf, du c-scope 3mx ou autre (budgé 400e) merci
Tu peux a la rigueur passer un coup de téléphone dans différentes boutiques , en leur demandant tout simplement une bonne occasion d un client , il y a souvent des reprises , et méme tu peux méme parfois avoir une garantie de six mois , voir plus , comme-ceci tu es sur d avoir un détecteur de qualité et bien soigné , car en occase avec un particulier , surtout ci la personne n est pas de ta région c est un peu complexe , ou tu achétes un détecteur qui te fait de l oeil , tu as quand méme du choix pour 400 euros , en neuf , ou une occasion en parfait état , bonne trouvaille a toi ::d
 #737219  par Teletub

astre a écrit :
:mdr1: Vu que tu lis jamais la suite, on se demande même franchement ce que tu viens faire ici...a part t'écouter causer tout seul bien sur!!! :P