Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Article sur un Archeo ecossais

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#739402  par BioDetecteur

Mais non, tu fantasmes puis que l' hagaga nous dit que le modèle Anglais c'est de la merde et que les archéologues sont mécontents !
:hehe:

Merci Régis ! :super:
 #739403  par REGIS

BioDetecteur a écrit :Mais non, tu fantasmes puis que l' hagaga nous dit que le modèle Anglais c'est de la merde et que les archéologues sont mécontents !
:hehe:

Merci Régis ! :super:
Ecossais est un peu different mais pas de prob ,ayant passe 2 jours avec des acheo pro et no pro(amateur ) vraiemment no soucy on est en 2013 c est fini les histoires de ..........bon j arrete

REGIS(UK)
 #739739  par piragol

Il y a un passage dans lequel il explique la guerre poëlleux/archéos comme une continuité des rivalité entre classes sociales : Les archéologues issus des classes aisées, et les détectoristes représentant les classes populaires.
Et quand je lis certains commentaires hautains sur le Fessebouc des zapatistes, je me dis qu'il doit y avoir une part de vérité dans son analyse. :-/
Et quand on se rend compte que les plus royalistes n'ont que peu de " pédigrée " la plupart du temps... :]
Mais contrairement à ces dinosaures luttant autour de la mare qui s'assèche, je reste ouvert à la majorité de tous ceux qui recherchent d'autres verts pâturages ! :)
 #739819  par knossos183

J'adore l'Ecosse, merci beaucoup l'ami, c'est un article très intéressant
!