Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Tamisienne du 27 juillet de l an de grace 2013

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#740602  par REGIS

Bonjour a tous sortie dans le trashmetalcorehard ,j en ai profite pour jouer avec la discri et la reactivite ,je me suis battu jusqu au dernier j ai reussi a sortit un jeton un bouton sympa qqs pieces mais surtout a encore mieux comprendre les reactions de la machine en milieu vraiemment trashcorepoubelle donc a 6 de discri et 4 de react je ne prend pas la balle de lebel in situ......................................(je l ai vu et j ai donc joue avec les reglages),le coin ou j etais m a deja donne 2 medievales en argent et un petit anneau en or les medie etait au silver sabre et la bague au deus V1.37 :mrgreen: donc je suis retourne et la seule solution a ete de baisser la discri a 2,5 et de monter la reac an5 pour prendre la balle sens 96(je sais j abuse :malin1: :malin1: ) mais bon apres ca j ai reussi a prendre le jeton qqs balles et surtout un bouton sympa j oublie 2 clef de montres

Enjoy

REGIS(UK)