Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vue aerienne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770225  par theseb67

Bonjour petite question sur cette vue aérienne
arrosage automatique ou site archeologique ???
geo.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #770240  par dewe

oui sans aucun doute un site archéologique de premiére importance........

prends vite ton detecteur et ta pelle car les découvertes seront au rendez vous.......... :mdr1:
 #770243  par nicolus

COMMENT VEUX TU QU ON Y VOIT QUELQUE CHOSE ? redimentionne la photo ;-)
 #770248  par roland lu

8| 8| 8| :mdr3: mini la photo 8|
 #770251  par marc81

A ces bleus décidément............... :hello:
peut être aussi une zone militaria.............
une cache secrète pour les appâts..........
donne nous le point GPs que l'on puisse vérifier s'il est répertorié :]
Marc :hello:
 #770263  par lecache

:) sympa notre nouveau COPIN :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #770274  par Gilouvtt

mouais....pas mal comme premier post.. :-/
 #770277  par jaz29

hello
pas de présentation
et si tu suppose un site archéo ne pas y aller
@+jaz
 #770313  par rastator

theseb67 a écrit :Bonjour petite question sur cette vue aérienne
arrosage automatique ou site archeologique ???
geo.jpg
:mdr1: ..... :siffle:
 #770315  par Whatelse

jaz29 a écrit :hello
pas de présentation
et si tu suppose un site archéo ne pas y aller
@+jaz
Bien évidemment.... ;-)
 #770401  par lecranemillenaire

je demande le cadenas :mdr1: :lock: :mdr1:
 #770444  par clou rouillé

Salut les amis,
Un peu d'indulgence !
Il est nouveau soyez pas vache !

Bonne détecte
 #770491  par theseb67

allez bon vent a tous, vu le niveau de moquerie pour une simple photo trop petite franchement ça donne pas envie de rester sur ce fofo ,c'est quoi cette mentalité ???? HONTEUX
et pour ceux qui l'aurait pas vu ma présentation est fait mais c'est plus facile de critiquer que d'aller voir c'est sur !!!!
 #770494  par piragol

theseb67 a écrit :allez bon vent a tous, vu le niveau de moquerie pour une simple photo trop petite franchement ça donne pas envie de rester sur ce fofo ,c'est quoi cette mentalité ???? HONTEUX
Oh !
Tu demandes un avis sur un document qui ne permet pas d'en avoir...
Il n'y a pas de mentalité particulière ici.
Et au passage, le rappel à la législation concernant les sites archéologiques est plus que cohérent.
:hello:
 #770497  par bru39

ouai pas mal de question a la mort moi le nœud ces temps ci :-/
 #770522  par Gilouvtt

theseb67 a écrit :allez bon vent a tous, vu le niveau de moquerie pour une simple photo trop petite franchement ça donne pas envie de rester sur ce fofo ,c'est quoi cette mentalité ???? HONTEUX
et pour ceux qui l'aurait pas vu ma présentation est fait mais c'est plus facile de critiquer que d'aller voir c'est sur !!!!
salut...
je comprends ta réaction...mais il faut bien aussi comprendre la notre car l'assimilation de sites archéologiques à la détection est un argument constamment utilisé par nos détracteurs....alors quand un nouveau édite un tel sujet pour son premier post.....les poils s’hérissent :mrgreen:
sinon à par ça voici un tuto pour insérer des images..>> http://www.detecteur.net/forum/tuto-photos-t46397.html....et pour ton lieu si tu as un doute...évites le ;)
 #770633  par sabaudia

mais non ! reste y a rien de grave ! aller revient !! :alcool1:
 #770659  par feo quedal

salut :hello: si c'est vraiment un site archéologique et bien faut pas y aller... tout simplement ... Nos decouvertes doivent etre du au hasard??? non??? BIEN AMICALEMENT
 #770771  par nicolus

:hehe: bonjour, j'ai decouvert une galerie avec des peintures sur les murs, dois je prevenir quelqu'un ? :mdr1: