salut petite sortie en vidéo...sa remonte a un bout de temps sans vidéo sa ma manquer ...j ai u droit quelle que admiratrice ...bon visionnage ..
ANNIBAL
ANNIBAL
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
En mode gangsta dans la bouillasse

le gaulois 02 a écrit :SALUT oué je refait des vidéos ...pour le sons je vien juste d avoir un nouveau logiciel je ne le connais pas trop merci du comannibal
le retour d'annibal![]()
il reposte des monnaies,nous refait des vidèo.
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre la bande son,un peu trop fort pour moi
j'ai pas tout compris ce que tu as dit![]()
ça m'a fait drole de rèentendre ta voix![]()
les chevreuils ètait près de toi![]()
@+
gioko a écrit :salut gioko en mode cailleraEn mode gangsta dans la bouillasse
Merci pour le coucou a la fin de la vidéo
![]()
![]()
![]()
explorateur a écrit :Sympa la vidéo et bravo pour les chevreuilsmerci
cricri76 a écrit :oui merci je vais remédier au sons ..il ne faut plus quil masque la voieDommage que la musique couvre t'es paroles

lecranemillenaire a écrit :merci annibalsalut et merci ta vue mon publique et fan en des yeux de bichetu m etoone pour les amatrices elle sente le male
![]()
seb50 a écrit :oué il doit i avoir ceux genre de monnaies mes quesquil est polluer en chrapnel![]()
salut camarade , jolie petite vidéo, il y a de la romaine , s est prometteur !!![]()
![]()
roland lu a écrit :merci du partage anni jolie sortie belle trouvaillesmerci roland![]()
![]()
ledzep2b a écrit :Hello Annibal c'est la repriseton fan club était au RDV
![]()
Très belle région et a la prochaine vidéo
A plus
mleko80rt a écrit :Salut!!! Belle terain, mais domage pour 2 romaine qui sont rancesalut merci oué faut je règle le sons. Pour la musique... trop fort... Merci du partage!!!! A+

kanar a écrit :salut kanar oui je met le seuil a 10 pour les petit clous pour le volume fer pas a fond me au trois quart pour me renseigner sur l état des sols si il i a eu une présence intensive humaine .....l effet de sol a 2hLes biches bien, la musique bien, le son bien, les images bien...par contre sur le gold powerV4 à l'envers, tu mets le vol. fer à donf pour que ça sonne grave sans arrèt ? et le seuil ferreux à 10 pour ignorer les petits modules ? et le sol à 2h parce que c'est le nooord ?...
![]()
J'espère vraiment qu'un jour on pourra détecter ensembles, j'ai que la tête de 22 mais on va bien se marrer !...![]()