quand les cons saurons voler on ne verras plus le soleil
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
louis 16 a écrit :De toutes façons je connait un ferronier qui va me la renforcer si il le faut par ce que je vais surement pas la foutre a la poubelle !!!Oui, il faut la renforcer, c'est ce que j'ai fait avec ma Drapper, après de multiple casses, j'ai ressoudé et rechargé en matière, ma pelle au semi automatique, j'ai soudé du rond sur le dessus afin de ne plus couper mes bottes. Maintenant elle est indestructible
colnago a écrit :le top la draper si je la pete en 2 je rachèterai une comme celle ciD'apres ce que j'ai vu pour la péter faut y aller +1 pour draper mais trop petite pour moi car trop grand, j'ai la fiskars telescopique, indestructible!!
El Mariachi a écrit :Je l'ai éclaté vite fait la mienne...colnago a écrit :le top la draper si je la pete en 2 je rachèterai une comme celle ciD'apres ce que j'ai vu pour la péter faut y aller +1 pour draper mais trop petite pour moi car trop grand, j'ai la fiskars telescopique, indestructible!!
nito44 a écrit :Bah t'es un boeufEl Mariachi a écrit :Je l'ai éclaté vite fait la mienne...colnago a écrit :le top la draper si je la pete en 2 je rachèterai une comme celle ciD'apres ce que j'ai vu pour la péter faut y aller +1 pour draper mais trop petite pour moi car trop grand, j'ai la fiskars telescopique, indestructible!!
El Mariachi a écrit :même pasnito44 a écrit :Bah t'es un boeufEl Mariachi a écrit :Je l'ai éclaté vite fait la mienne...colnago a écrit :le top la draper si je la pete en 2 je rachèterai une comme celle ciD'apres ce que j'ai vu pour la péter faut y aller +1 pour draper mais trop petite pour moi car trop grand, j'ai la fiskars telescopique, indestructible!!![]()
![]()
nito44 a écrit :Bon alors tu sais pas t'en servirEl Mariachi a écrit :même pasnito44 a écrit :Bah t'es un boeufEl Mariachi a écrit :Je l'ai éclaté vite fait la mienne...colnago a écrit :le top la draper si je la pete en 2 je rachèterai une comme celle ciD'apres ce que j'ai vu pour la péter faut y aller +1 pour draper mais trop petite pour moi car trop grand, j'ai la fiskars telescopique, indestructible!!![]()
![]()
El Mariachi a écrit :Tu crois que je pioche à l'envers avec?nito44 a écrit :Bon alors tu sais pas t'en servirEl Mariachi a écrit :même pasnito44 a écrit :Bah t'es un boeufEl Mariachi a écrit : D'apres ce que j'ai vu pour la péter faut y aller +1 pour draper mais trop petite pour moi car trop grand, j'ai la fiskars telescopique, indestructible!!Je l'ai éclaté vite fait la mienne...![]()
![]()
![]()
nito44 a écrit :El Mariachi a écrit :Tu crois que je pioche à l'envers avec?nito44 a écrit :Bon alors tu sais pas t'en servirEl Mariachi a écrit :même pasnito44 a écrit : Je l'ai éclaté vite fait la mienne...Bah t'es un boeuf![]()
![]()
![]()
louis 16 a écrit :Bonjour,ce post pour dire qu'il y a un mois j'ai acheter une pelle ada invader que je croyait pourtant bien solide et hier , Crrrrrac la pelle pliée en deux , cassée au niveau de la soudure et pourtant pas dans un terrain hyper dur , si quelqu'un de la maison de la detection ou je l'ai acheté passe par la qu'il me donne son avis , est ce qu'il y a une garantie sur ce produit ???
louis 16 a écrit :ce post pour dire qu'il y a un mois j'ai acheter une pelle ada invader que je croyait pourtant bien solide et hier , Crrrrrac la pelle pliée en deux , cassée au niveau de la soudure et pourtant pas dans un terrain hyper dur , si quelqu'un de la maison de la detection ou je l'ai acheté passe par la qu'il me donne son avis , est ce qu'il y a une garantie sur ce produit ???