Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mon ami éphémère de cet été

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #974178  par yotiff
 
20140810_180359.jpg
20140810_180022.jpg
été 2014.jpg
20140810_180416.jpg
20140810_160849.jpg
on détectait en plein champ cet été avec mon ami Antho ,mon compère de détection ;-)
on entendait un oiseau crier et au fur et à mesure qu'on avançait dans le champ les cris se faisaient de plus en plus prêt
on avait du mal à le voir sur une terre couleur sable mais on s'est approché et là !!
un magnifique faucon crécerelle
comme j'adore les rapaces j'ai tendu mon bras et bien vous allez pas le croire ! il est monté 8|
on est resté bête avec Antho
il a passé l'après midi entière avec nous à aller ce poser sur le sol et revenir sur mon épaule ou sur celle d'Antho
c'était magique
en fin d'aprem on se dirige vers nos véhicules toujours en bonne compagnie mais on était vachement embêté car c'est interdit de jouer avec ces oiseaux (espèce protégée)
donc du coup on lui a donné à boire enfin ce qu'on avait ( menthe à l'eau) :mdr1: il s'est gavé de miette de gâteau et il s'en est allé en faisant d'abord une pose sur un poteau électrique pas loin de nous et d'un coup bye bye les copains et merci pour tout on ne l'a plus revu même quelques jours après :pleur4:
c'est une sacrée histoire mais croyez moi ça marque un bonhomme :super:

bon du coup vous voyez ma trombi :langue2:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #974181  par yotiff
 
sainclair49 a écrit :trop bien ton histoire .. magnifique :super: :super: :super: :super: :super:
tu la vois cette terre sableuse ;-)

content que ça t’ai plus :super:
 #974185  par eirreug
 
Magnifique

:amen: :amen: :amen: :super: :super: :super:
 #974209  par Burgonde64
 
Très jolie rencontre que vous avez fait là :super: qui plus est, un moment rare
 #974238  par novice
 
Magnifique moment, incroyable, génial. C'est beau la vie. :coeur:
 #974243  par LAZELEGUES
 
génial :ghee: grosse émotion ton récit :coeur: tres belles photos en plus de ca :super:
 #974246  par flâneur24
 
Salut yotiff!
Une très belle rencontre. La détection c'est vraiment le plaisir des surprises. Des trouvailles mais surtout notre belle la nature. Merci pour le partage. :super:
 #974260  par MrMoustache
 
Superbe histoire ! :super:
 #974303  par yotiff
 
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires
 #974370  par Crucifix
 
J't'ai pris pour Jean Dujardin au debut :mrgreen:

Belle histoire et beau moment pour vous.

:amen:
 #974380  par yotiff
 
Crucifix a écrit :J't'ai pris pour Jean Dujardin au debut :mrgreen:

Belle histoire et beau moment pour vous.

:amen:


:hello:

Jean Dujardin rien que ça :mdr1: :mdr1:
il est vrai que je tourne des pubs avec George Clooney de temps à autre pour arrondir mes fins de moi
mais faut pas le dire ,je ne déclare rien :mdr3: :mdr3:
merci pour ton message :super:
et merci également à gaswills ;-) et à izak ;-)
 #974381  par Rococo
 
superbe histoire,j en ai vecu une mais avec un petit moneau et elle a duree 6 mois :super: bravo
 #974388  par yotiff
 
Rococo a écrit :superbe histoire,j en ai vecu une mais avec un petit moneau et elle a duree 6 mois :super: bravo
Bonjour Rococo et merci :super:
 #974392  par DiggerMan
 
Magnifique cet oiseau !

Merci pour le partage je ne connaissais pas cette espèce, et super anecdote !

Cordialement,

DM.
 #974402  par bipbip83
 
superbe récit , merci :super:
t'as une bonne bouille .... :amen:
 #974413  par yotiff
 
apastrouvé83 a écrit :superbe récit , merci :super:
t'as une bonne bouille .... :amen:

bonjour apastrouvé ;-)
content que ma bouille te plaise et puis t'as pas une mauvaise bouille non plus ;-)
au plaisir de partager autre chose que nos posts sur dtnet ,va savoir :alcool1:

merci aussi à bzh 35 :super:
et à DiggerMan :super:
 #974416  par i-v-a-n-49
 
salut , des moments rares et agréables , la communion de l'homme et de la nature , un beau souvenir .
 #974419  par yotiff
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut , des moments rares et agréables , la communion de l'homme et de la nature , un beau souvenir .
:hello:
t'as tout dis ivan
merci :super:
 #974428  par nito44
 
Respects, et merci du partage :amen: :amen:
 #974432  par yotiff
 
nito44 a écrit :Respects, et merci du partage :amen: :amen:
merci nito44 :super:
 #974435  par Lord Brett
 
peux etre que ce faucon avait un maitre ...je pense qu il a du etre elever a la main ..car c est vraiment rare...ont aurais + de chance de trouver un trésor ..que de voir un faucon se poser sur notre bras .. :mdr2:
c est magnifique ..
 #974436  par fab1745
 
Salut yotiff!
quel moment magnifique tu as vécu la. Ce sont des complicités inexplicables et qui marquent à tout jamais.
Merci pour le partage, on le vécu un peu avec toi à travers tes belles photos. :amen: :amen: :amen:
 #974441  par piragol
 
Waoh ! Un beau moment d'émotion....
Il y a des rencontres inattendues, parfois...
:coeur:
 #974471  par Barbouille59
 
Bizarre tout de même, ces oiseaux sont intelligent et de nature méfiante...Surtout qu'il a déjà du croiser du chasseur...

Il a dû être habitué à l'homme d'une manière ou d'une autre....naissance en enclos etc etc...

Ou alors un pet au casque :taré1:

Impressionnant en tout cas...
 #974483  par yotiff
 
Barbouille59 a écrit :Bizarre tout de même, ces oiseaux sont intelligent et de nature méfiante...Surtout qu'il a déjà du croiser du chasseur...

Il a dû être habitué à l'homme d'une manière ou d'une autre....naissance en enclos etc etc...

Ou alors un pet au casque :taré1:

Impressionnant en tout cas...


bonsoir le chti
t'inquiète que ces réflexions on se les aies faites mais peu importe ça reste un fait et j'ai décidé de le partager avec le fofo et je vois que ça en émeut pas mal , voir autant que moi et mon ami Antho en situation
après j'avoue que ça peut en laisser dubitatif ,mais là pour le coup je ne peux que leur souhaiter la même aventure
hein m'in garchon !!!
min pays ché l'nord et j'in su fier ;-)
 #974485  par yotiff
 
Merci à tous pour vos commentaires :super:
:alcool1:
 #974498  par Ivanℤ
 
Magnifique! :coeur: :| Il m'est arrivé la même chose avec un pic vert, mais là il avait vraiment l'air bien, incroyable! :super:
 #974601  par bipbip83
 
yotiff a écrit :
apastrouvé83 a écrit :superbe récit , merci :super:
t'as une bonne bouille .... :amen:

bonjour apastrouvé ;-)
content que ma bouille te plaise et puis t'as pas une mauvaise bouille non plus ;-)
au plaisir de partager autre chose que nos posts sur dtnet ,va savoir :alcool1:
on peut le faire .... :ange: :alcool1: