Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospector34 a écrit :merci a détecteur.netbravos prospector pour cette initiativeet particulièrement a rococo et birracos qui n'ont pas un seul instant hésiter a participer a ce projet
je vous joint le lien du post de MR Gerlach jean louis président de la cades
http://detectobase.info/cades/viewtopic ... 1403#p1403" onclick="window.open(this.href);return false;
merci a tous
cordialement dominique
Rosenthal a écrit :Je vais aussi envoyer un courrier au maire de cette communeSalut Rosenthal, ce n'est plus le même Maire à Boucq (et pour cause):
cerber29 a écrit :très bonne initiative, je pense que ce serait bien d'envoyer une carte postale de votre région avec votre don ?? Personnellement c'est ce que je vais faire.c'est en effet une très bonne idée
Concernant le retour médiatique, sera-t'il diffusé par la chaine à l'origine du reportage ? ça pourrait être bien, vu qu'ils ont été très objectifs sur le sujet...
Karim75 a écrit :Salut Rosenthal, ce n'est plus le même Maire à Boucq (et pour cause):
Rosenthal a écrit :ters bonne ideecerber29 a écrit :très bonne initiative, je pense que ce serait bien d'envoyer une carte postale de votre région avec votre don ?? Personnellement c'est ce que je vais faire.c'est en effet une très bonne idée
Concernant le retour médiatique, sera-t'il diffusé par la chaine à l'origine du reportage ? ça pourrait être bien, vu qu'ils ont été très objectifs sur le sujet...
Rococo a écrit :et les rotavator pour couper les cailloux sont bien plus terrible encore,et souvent on ne trouve que des morceaux de monnaies