Je suis de tout coeur avec vous, mais malheureusement, j'ai pas de chéquier!! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
esprit-vert a écrit :Bonsoir,personne ne te traite d'imbécile voyons et surtout pas si tu as eu cette idée .Par contre la mettre en place demande beaucoup de logistique .Il faut contacter les bonnes personnes récupérer les chèques , rentrer en contact avec des numismates peaufiner le dossier pour qu'il soit juridiquement légal.
Je vois que mon idée fais son chemin, mais j'aurais préféré que cela soit fait au nom des prospecteurs de France et de Navarre, (pour une fois qu'une personne ne recherchait pas de la reconnaissance)...au lieu de detecteur.net ou cades, J'ai mis fin au projet que j'avais lancé ici et ailleurs pour une question juridique (j'espere que vous vous êtes bien renseigner pour CET appel au don), je constate aussi que certain qui avait critiqué mon projet (placé sur ce forum) et m'avait fais comprendre que c'était stupide du au fait que cela date de plus de 13 ans, je constate donc que ces gens la maintenant font un don, je suis MDR. Je ne cherche pas la gloriole, mais au moins cela aurais été sympa un petit Mp
Enfin je vois que certain me traite d'imbecile, mais s'empresse de copier mes idées.
Messieurs je vous souhaite une bonne soirée (je pense que ma réponse ne vas pas rester)
Cdlt Yannick
SuperMurge a écrit :Peut on avoir un ordre d'idée de prix d'une telle monnaie?Le lien a été donné par Birracos sur la page précédente, le revoici :
Rococo a écrit :c est sympa les gars mais je ne vous dit pas le boulot car j en suis a 28 mess de cheque et il va me falloir encaisser tous cheques les remplir mettre l ordre etc etc repondre a chaque message oufJe croie que tu as une jolie personne a tes côtés qui pourra te servir de secrétaire