Ceux qui ont acheté un "DEUS" parce qu'il voulait le "VLF" le plus puissant du marché sont forcément déçu

C'est le digne héritier du "G-maxx2" et du "GMP" en tout numérique et en format compact

d'ailleurs, c'est pour cela que je viens de m'en commander un

Pour ce qui est de la clarté des signaux et de la discri j'ai un faible pour mon "DFX" et je ne serai que très agréablement surpris que le "DEUS" l'approche, mais je ne lui en demande pas autant et je suis déjà habitué de longues dates aux multi-ton "XP" et plus difficilement au mono-ton

j'aime aussi la fiabilité du "VDI" de nom "Quattro" et aussi ma femme qui va être à force jalouse
Pour son prix de vente, je ne le trouve pas trop élevé et perso vu la recherche qu'il a demandé, je m'attendais à beaucoup plus

alors chapeau à "XP" de vendre une telle technologie à ce prix

Je détecte depuis plus de 30ans et 1500 euro, c'était au moins le prix il n'y a pas si longtemps d'un "GTI 2500" ou "DFX" ou "METADEC" est autres hauts de gammes

De nos jours, on est trop habitué à l'électronique bon marché chinoise ou autres dans notre quotidien sans penser à la qualité de vie de ceux qui la fabrique
Pour ceux qui pense que en profondeur on trouve de plus belles merdouilles

j'ai juste à dire que pour les pièces de monnaies en sol propre, je les trouve dans les 20 premiers centimètres de profondeur et à quelques centimètre lorsque le sol est saturé de ferreux

d'ailleurs, la possibilité du "DEUS" de monter la réactivité plus sa rapidité d'analyse font que cet appareil doit vraiment faire la différence dans des endroits ( si on en connait ) hyper pollué en ferreux