Rococo a écrit :mon appareil n est pas un avion de chasse;c est simplement un appareil complet polyvalent et qui contient en lui meme 5 ou 6 autres appareils.Il suffit simplement de bien le regler ou le connaitre en l utilisant correctement en fonction du terrain ou des situations et si besoin est les reglages dusine sont tres bien adaptes
le gold de garrett qui a une frequence elevee convient bien pour les petites cibles en milieu ferreux;mais pour le reste il est handicapé par son unique frequence qui est inadapté aux zones propres.C est un excellent appareil avec toutefois une connectique un peu fragile;mais il est limité par son unique frequence et surtout par son manque de reglage de reactivité.Pour ton premier achat c est un tres bon appareil quand meme
Bonjour très intéressant mais je suis vraiment perdu la , je suis débutant j utilise un garrett 150 base fréquence 10 j aimerais en acheter un autre que je puise régler que me conseille tu chai moi les sole son très ferreux merci d avance .