Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rechercher

• Search it up!

La recherche a retourné 9 résultats

Retourner à la recherche avancée

Re: Balle mousquet

par Gabi.detect ¦  16 mars 2024, 15:14 ¦  Forum : MILITARIA ¦  Sujet : Balle mousquet ¦  Réponses : 17 ¦  Vues : 535

Ok merci de ta validation

Re: Partie intérieur grelot

par Gabi.detect ¦  14 mars 2024, 20:35 ¦  Forum : CLOCHES, CLOCHETTES, GRELOTS Etc... ¦  Sujet : Partie intérieur grelot ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 364

Alors les dimensions c'est 22.18mm de hauteur, la partie circulaire fait 16.80mm de largeur, la sorte de petite bordure au dessus faire quant à elle 14.77mm de large, et la profondeur de l'objet est de aux max 8.68mm. Cet objet est creux et la couche de matière est de 0.50mm. Son poids est de 4g. ht...

Re: présentation

par Gabi.detect ¦  14 mars 2024, 20:21 ¦  Forum : PRESENTATION ¦  Sujet : présentation ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 226

Merci a tous

présentation

par Gabi.detect ¦  13 mars 2024, 21:28 ¦  Forum : PRESENTATION ¦  Sujet : présentation ¦  Réponses : 8 ¦  Vues : 226

Bonjour, je m'appelle Gabriel je suis dans le 06 et je fais un peu de détection dans l'arrière pays et je possède un nokta simplex+ donc voilà je vous remercie de m'accueillir sur ce forum!

par Gabi.detect ¦  13 mars 2024, 21:23 ¦  Forum : MILITARIA ¦  Sujet : Balle mousquet ¦  Réponses : 17 ¦  Vues : 535

Ok je vais la faire, après mon inscription j'avais demandé je ne sait plus quoi et on m'avait dit de la faire et je l'avait fais, mais c'est bizarre car je viens de me reconnecter a mon compte ces derniers jours et donc je n'ai plus de bannière, peut-être j'ai fais un compte en double, je m'excuse. ...

par Gabi.detect ¦  12 mars 2024, 21:02 ¦  Forum : MILITARIA ¦  Sujet : Balle mousquet ¦  Réponses : 17 ¦  Vues : 535

Déso de répondre si tard j'étais occupé ces derniers jours, je ne suis pas nouveau cela fait depuis le mois juin que je suis inscrit et j'ai déjà fait ma présentation @Baillius, concernant le diamètre il est de 16.35mm et le poids de 25g et pour info je l'ai trouvé en forêt dans l'arrière pays de Nice

Re: Partie intérieur grelot

par Gabi.detect ¦  12 mars 2024, 20:54 ¦  Forum : CLOCHES, CLOCHETTES, GRELOTS Etc... ¦  Sujet : Partie intérieur grelot ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 364

Désolé de te répondre si longtemps après ton message j'ai été occupé ces derniers jours, je ne sais pas quoi te dire de plus concernant cet objet car c'est tout les renseignements que je connais .

Balle mousquet

par Gabi.detect ¦  09 mars 2024, 14:14 ¦  Forum : MILITARIA ¦  Sujet : Balle mousquet ¦  Réponses : 17 ¦  Vues : 535

Salut, J'ai trouvé en forêt une balle en plomb je suis sûr que c'est une balle de mousquet J'ai l'impression qu'elle a été tiré parce que il y a un plat, je souhaiterais néanmoins la validation d'un expert en la matière SVP Merci https://i.gyazo.com/1081fdd70f33f9ccdd747b0c84245e9e.jpg https://i.gya...

Partie intérieur grelot

par Gabi.detect ¦  09 mars 2024, 14:01 ¦  Forum : CLOCHES, CLOCHETTES, GRELOTS Etc... ¦  Sujet : Partie intérieur grelot ¦  Réponses : 9 ¦  Vues : 364

Salut, J'ai trouvé ça à côté d'un lieu ou il y a eu la construction d'un canal entre 1800 et 1900 je crois. Je pense que c'est l'intérieur d'un grelot mais n'en suis pas sur et pour la matière je ne suis pas sur, mais j'aurais dit du laiton. Je demande donc l'avis d'un expert SVP MERCi https://i.gya...