fab1745 a écrit :je te voyais pas sous cet angle la Alex. dommage que tu ne sois pas présent tu aurais pu montrer ta binette.impossible j ai pas les yeux bleus fab !!!
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/ ... 232363.jpg

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fab1745 a écrit :je te voyais pas sous cet angle la Alex. dommage que tu ne sois pas présent tu aurais pu montrer ta binette.impossible j ai pas les yeux bleus fab !!!
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/ ... 232363.jpg
Rococo a écrit :le post qui a battu les records :super:bravo raphafa
ashefr10 a écrit :Et oui animal mais c'est ca qui est bien sur le forum on peut aller et venir et partir et revenir on est libre et ça c'est bien la liberté . Au fait faudrait que je songe à mettre une photo sur ce post depuis le temps que je suis inscris .je parle de raphafa pas de toi ...elle aura laissé une trace
OFONDUTROU a écrit :est ce juste une impression ou bien 90% des fous furieux de france sont regroupés dans le loiret?????![]()
![]()
Kekeul 45 a écrit :OFONDUTROU a écrit :est ce juste une impression ou bien 90% des fous furieux de france sont regroupés dans le loiret?????![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas une impression Patrick ..................
![]()
![]()
![]()
et j'en remet une couche ...................![]()
![]()
![]()
en mode bob l'éponge ...........
bon j'y vais ............................ aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
Rococo a écrit :le post qui a battu les records :super:bravo raphafa
ashefr10 a écrit :Slt les amis , dans la famille Nico nous trouvons :
LE PERE NICO
LA MERE MARIE
ET LA FILLOTE EMMA
raphafa43 a écrit :Quoi pas de nouvelles trombi depuis plusieurs mois ! N'ayez pas peur ! C'est bientôt Halloween !
Kekeul 45 a écrit :mouuuuuuuuuuuuuuais , trop calme , dommage ... !!Et oui... alors cette année tu te déguise en quoi ?
raphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises languesBon comme la premiere photo a disparu je reposte une nouvelleVoilà ma trombine
Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo.
Que d'autre fasse de même
![]()
mamie bolo a écrit :Bonjour raphafa : tu es magnifique ! bisousArrete
raphafa43 a écrit :raphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises languesBon comme la premiere photo a disparu je reposte une nouvelleVoilà ma trombine
Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo.
Que d'autre fasse de même
![]()