bonjour a tous je me demande si il y a un danger dans la terre avec les pesticides quand ton cherche a main nu ;mon fils de 8 an ma compagne souvent dans les champ il a son petit détecteur danger ou pas ? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Potin 15 a écrit :Bonsoir a tous,Oui, mais si t'en respires trop ,aprés tu respires plus !
Je crois qu'il faut pas être parano des pesticides il y en a même dans l'air et c'est pas pour ça qu'on respire plus
Mets des gants ils te serons pus utiles pour te protéger d'éventuels tessons de bouteilles ou autres objets qui pourraient te blesser quand tu gratte quand aus pesticides ................
piragol a écrit :Ah, les pesticides... Une belle hypocrisie, à y réfléchir...C'est peut-étre vrai,mais la question était s'il fallait qu'un enfant de 8 ans se protège les mains,il n'y a pas que les pesticides dans le sol,il y a les engrais,et par endroits les boues qui viennent de je ne sais où, ( qui contiennent certainement des choses pas trop catholiques,(et aprés ça on nous cherche la petite bête avec nos assainissements ).Bref,tout ça pour dire qu'un enfant a intéret a mettre des gants !
Médicaments, pillules, régimes amincissants, baumes et pommades en tous genres, shampoings, savons, dentifrice, lingettes, lessives, détergeants, tablettes de lave-vaisselle...voilà des pesticides aux noms bien édulcorés....
Il y a plus de pesticides dans votre salle de bain, armoire pharmacie, cuisine et même votre frigo que sur les chaumes que nous détectons, mais chut : c'est un secret...de polichinelle !