Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la boutique du f O U I L L E U R condamnée

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051990  par bipbip83

Mergoulo a écrit :
Cette boutique à bien trop de problèmes avec ses clients, elle devrait être fermé.
je pense qu'ils gagnent plus de pogonos avec leur journal qu'avec leur boutique ... la boutique n'est que la vitrine de leur journal qui n'est même pas bon pour ce torcher avec ... :happy1: c'est peu dire ............
 #1051993  par boubou62

Faut arrêter ce genre conflits c'est très lourd et pesant à force .... Je vois même pas l'intérêt d'en avoir fait un post alimenté en permanence par de la rancoeur ...
 #1051997  par Caracalla

boubou62 a écrit :Faut arrêter ce genre conflits c'est très lourd et pesant à force .... Je vois même pas l'intérêt d'en avoir fait un post alimenté en permanence par de la rancoeur ...

Si c'est trop pesant pour toi change de poste, mais sache que ceux qui se sont faire avoir pas ce guss (apparemment pas toi) ne peuvent que se réjouir de cette situation.
 #1052001  par boubou62

Ben non , j'ai jamais eu de soucis avec eux, d'ailleurs le contact avait été bon avec eux.... J'avais pris le Cf77 jumeau du Velox, mais il ne me convenait pas et j'ai changé pour le T2 UPG , j'étais l'un des premiers à l'avoir en france... Donc quand c'est bien faut le dire aussi et quand ça va pas tout le monde le dis ! Je suis certain que dans tout ceux qui critiquent cette boutique, ils continuent à acheter chez eux .... Donc bon ça sert à rien de faire des rallonges... Tout le monde à son opinion .. :fesse:
 #1052005  par hadrianvs

boubou62 a écrit :Ben non , j'ai jamais eu de soucis avec eux, d'ailleurs le contact avait été bon avec eux.... J'avais pris le Cf77 jumeau du Velox, mais il ne me convenait pas et j'ai changé pour le T2 UPG , j'étais l'un des premiers à l'avoir en france... Donc quand c'est bien faut le dire aussi et quand ça va pas tout le monde le dis ! Je suis certain que dans tout ceux qui critiquent cette boutique, ils continuent à acheter chez eux .... Donc bon ça sert à rien de faire des rallonges... Tout le monde à son opinion .. :fesse:

Tu pense que ca intéresse du monde pour que tu vienne faire ta pub pour eux ici ?
On s'en branle que t'ai eu un bon contact avec cette boutique de mécréants.
Si tu voit pas l'utilité de ce sujet passe ton chemin le forum est vaste...
 #1052007  par hadrianvs

Toi qui ose venir faire de la retape pour eux ici tu veut m'apprendre le respect :super:
 #1052011  par Caracalla

boubou62 a écrit :Oh , oui !! Je suis même sponsorisé et payé par le Fouineur !
Vive la politique de la pensée unique ... Tu me fait penser aux bobos du gouvernement .

T'as pas envie d'aller te coucher des fois :hurt1:
 #1052084  par annibal 60

Karim75 a écrit :
annibal 60 a écrit : :mdr1: :mdr1: Salem bien dit Karim
Salam Hanni :) ,

je mettrai (si mon humeur est telle qu'elle me l'autorise) quelques copies d'écrans qui n'honorent, mais alors pas du tout, le personnage (qui a fait sa spécialité de cultiver le mensonge et la calomnie à des fins commerciales comme l'établit enfin ce jugement définitif de la Chambre de Commerce, et qui lui vaut accessoirement mais très visiblement d'être en rupture avec son ami * et néanmoins associé).

Je lui avais pourtant dit que sa "laideur morale" se verrait tôt ou tard.

Dont acte.

* "Ami" dont il n'a pas honte de livrer les coordonnées personnelles, comme s'il s'agissait pour lui (dans ses usages et méthodes, que je considère lâches et plus que discutables) d'un vulgaire troll.
salem ..
sa me fait pensé a une personne qui c est mis tous seul une corde qui ce ressert tous doucement au tour de son cou
...il peut son prendre cas lui même a vouloir grugé les personnes crédule sa lui retombe sur la tête quand le veuille ou non il y a une justice :odieux1:
 #1052183  par kappa18

:) merci de respecter les écrits de chacun !....il serait bien de pouvoir s'exprimer sans être pris pour cible dès que l'on ne va pas dans le sens qui vous semble bon !....
nous sommes sur un forum de partage et convivialité !.... :alcool1:
 #1052191  par La_Taupe

EKO49 a écrit :Salut à tous,
Boubou,je ne sais pas si on peut dire "rancoeur",mais d'un point de vue humain,dis moi ce que tu penses de l'exemple suivant...(je ne connais pas ces gens et je trouve ça :berk2:
http://www.arnaques-sur-internet.com/su ... *******/
Avis perso,ils n'ont jamais eu leur place dans la spécialité
J'ai une question si tu permet bien sur. As tu lu en totalité toutes les réponses ?
Perso je suis aller jusqu'à la fin, et à la fin le lolomachin n'a franchement pas tout à fait tord dans ce qu'il
dit, donc avant de poster quelque chose il faut aussi toujours mettre la balance des deux cotés ou soit
comme l'on disait dans un autre temps "écouter les deux sons de cloches". Sur cette affaire "ton lien" pas
le sujet du post ici.
Perso j'ai pas d'avis, par contre s'attaquer à quelqu'un qui ne donne que son opinion, je trouve cela
bien dommage.
Ils ont joués au cons, ils ont perdus, point barre. Content ceux qui n'ont eu que des soucis avec eux, ce n'est
pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier. Car si je suis ta logique vis à vis du pauvre boubou, je suis dans le même panier que lui... Et la c'est très mal me connaitre, tu me parle comme cela devant moi et je te rectif direct. L'on ne juge pas les gens sur des écrits mais seulement en apprennent à les connaitre.

La liberté de s'exprimer s’arrête la ou elle dérange.
 #1052201  par lecranemillenaire

La_Taupe a écrit :
Boubou,je ne sais pas si on peut dire "rancoeur",mais d'un point de vue humain,dis moi ce que tu penses de l'exemple suivant...(je ne connais pas ces gens et je trouve ça :berk2:
J'ai une question si tu permet bien sur. As tu lu en totalité toutes les réponses ?
Perso je suis aller jusqu'à la fin, et à la fin le lolomachin n'a franchement pas tout à fait tord dans ce qu'il
dit, donc avant de poster quelque chose il faut aussi toujours mettre la balance des deux cotés ou soit
comme l'on disait dans un autre temps "écouter les deux sons de cloches". Sur cette affaire "ton lien" pas
le sujet du post ici.
Perso j'ai pas d'avis, par contre s'attaquer à quelqu'un qui ne donne que son opinion, je trouve cela
bien dommage.
Ils ont joués au cons, ils ont perdus, point barre. Content ceux qui n'ont eu que des soucis avec eux, ce n'est
pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier. Car si je suis ta logique vis à vis du pauvre boubou, je suis dans le même panier que lui... Et la c'est très mal me connaitre, tu me parle comme cela devant moi et je te rectif direct. L'on ne juge pas les gens sur des écrits mais seulement en apprennent à les connaitre.

La liberté de s'exprimer s’arrête la ou elle dérange.

ici c est forum pour la detection de loisir pas un ring bien que on donne c est opinions tous en respectant l autre
pour la rectification desolé suis pas ajusteur :hehe:
et on reste courtois merci a vous tous :hello:
 #1052202  par La_Taupe

Vous avez raison lecranemillenaire, veuillez m' excuser et je ne manquerais pas
de rectifier mon ajustement. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1052208  par lecranemillenaire

La_Taupe a écrit :Vous avez raison lecranemillenaire, veuillez m' excuser et je ne manquerais pas
de rectifier mon ajustement. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ben oui sa saurais bete :hehe: de pas pouvoir venir sur d.net pendant 7 jours ou plus :hello:

au c est pas moi qui donnerais la sanctions :hehe:
 #1052227  par mangui

je me demande qui ce cache réellement derrière le pseudo de lolo69 :) moi j'ai deviné qui sait , remarque c'était facile :)
 #1052298  par Rococo

j ai essayé de nettoyer le post pour qu il reste sur sa fonction d origine:a savoir la condamnation dune boutique qui n a fait que diffamer la marque française ,celle çi a reagi et les résultats sont éloquents.Mais si ça s arretait là je ne verrai pas trop dinteret a en parler.Mais ce qui est plus grave c est que cette boutique a continuellement eu des problèmes avec grand nombre de ses clients et les injures ne sont que monnaies courantes.mais ce n est pas tout ,ils se sont permis de me mettre au tribunal avec d autres personnes dans le seul but de me faire fermer le site et detre ainsi seul sur le marché du net.J ai fait un appel a temoin et j ai reçu quantité de témoignages avec copie d'ecran attestation sur l honneur et carte d identité.La juge meme n en revenait pas.Il a été debouté au proces mais il m a fait depenser de l argent,c etait le but,mais c etait aussi sans compter sur la solidarité des gars de detecteur net mais aussi de beaucoup de forum et j ai vendu des casquettes pour financer le proces.Plus de 500 personnes en ont acheté et j ai eu des centaines de témoignages de soutiens.ils n ont cessé de me diffamer durant des années et il en a été de meme pour bon nombre de personnes qui n ont pas deposé plainte par manque d argent contrairement a XP
depuis ce site n a plus droit de cité sur detecteur net;alors je considere compte tenu de ce qui s est passé et dont vous ne connaissez qu une infime partieJ ai 30 cm d epaisseur de dossier les concernant y compris des lettres injurieuses et meme bien plus grave que lorsqu e l on vient expliquer que l on est content d'eux,je le ressent comme une vrai provocation;alors je vous demanderai de respecter tous les gens qui ont eu de gros ennuis avec lui car maintenant c est la guerre avec l associé.Si ce n est pas le cas je vous demanderai de partir d'ici et de vous inscrire sur leur forum qui visiblement en a bien besoin
et on reste calme meme si l on a envie de hurler :hehe:
 #1052327  par T.O.C.

Suis bien content de ne pas leur avoir laissé un centime à ces gens ! Je regrette juste de ne pas avoir eu le courage de me retourner, lorsque je suis sorti de leur boutique, pour répondre à leurs insultes et moqueries.
Aussi, c'est vrai que ça me fait un peu mal aux :fesse: quand je vois des personnes les soutenir...
 #1052411  par Karim75

Ce n'est pas un "débat d'opinion".
Il y a des faits caractérisés et établis par la Chambre de Commerce et une condamnation définitive.
Il n'y a pas eu appel, et à raison, car la peine aurait été encore plus lourde.
N'importe quel avocat leur aurait conseillé de ne pas chercher plus loin car les faits et les preuves qui les caractérisent sont accablants.

Certains veulent ici en faire un " Dreyfus " (snif) parce qu' ils y ont eu, peu ou prou, un intérêt. Ou alors (pavloviens) ils se souviennent d'un geste, une parole amicale, qui était en fonction de l'humeur du bonhomme ou simplement qu'il n'ont pas eu maille à partir avec ce mec.

Ou alors ils ont juste eu leur colis,... mais quoi de plus normal ???? (mais alors... ils tapinent donc gratos ?!?!? :aille: ).

Je n'aime pas le lynchage en place publique, et pour en avoir été l'objet de sa part, je me satisfais simplement de cette décision de Justice et dis : bien fait pour sa gueule !

Que ceux que ça crispe détournent le regard.
 #1052443  par Rococo

sans eux :hehe:
 #1053210  par prospectix

Bonsoir,
Rococo a écrit :Il a été debouté au proces mais il m a fait depenser de l argent,c etait le but,
Rassure moi Claude, les frais que tu as engagé pour te défendre ont bien été remboursés par le gus quand même ????
C'est la loi je crois.

Amicalement,
 #1053224  par Rococo

non pas du tout.Il aurait fallut que je fasse un proces pour procedure abusive.Mais j ai fait des casquettes et la participation des prospecteurs de detecteur net mais aussi d autres forums comme notemment l andl mais d autres encore ma remboursé les frais de justice.Il y a eu un enorme mouvement de solidarité qui s est retournée contre la boutique
 #1053227  par prospectix

Ah bon,

Je pensais que c'était automatique si l'initiateur de la procédure était débouté.

Bonne soirée.