Bonjour,
Bon, je n'ai pas eu le temps de rappeler la préfecture hier, je l'ai donc fait ce matin.
J'ai donc eu mon interlocuteur préféré au téléphone.
Toujours très cordial et sympa comme échange.
Le gars m'a dit qu'il avait demandé à l'une de ces collaboratrices de me répondre et qu'il allait la relancer (j'aime bien quand on se défausse ouvertement sur ses collabs ...

).
Il m'a dit que celle-ci n'avait peut-être pas pu avoir la DRAC pour avis, et je lui ai réitéré mon étonnement sur la sollicitation de la DRAC sur l'interprétation d'un arrêté émanant de son service, bla, bla, bla ....
Il m'a dit que le dossier n'était pas simple et tout et tout ...
Je lui ai réitéré ma demande d'avoir une réponse officielle de la préf concernant mon interprétation de cet arrêté et que si celle-ci s'avérait erronée, je souhaitais avoir des documents officiels me permettant de constater mon erreur (loi, autres arrêtés, ...).
J'ai l'impression qu'on n'est pas sorti du sable dans cette affaire, mais bon, j'aime bien et je ne lâcherai pas.
PS : Merci à toutes et tous pour vos encouragements, et comme d'hab, je vous tiens au jus.
Amicalement,
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ...