vous savez si je me suis permis de repondre ,je suis tombez dessus par hasard sur le sujet.c que je sais tres bien qu gt con daller detecter en espagne mais je ne mesurais pas encore les lois quand gt novice,,gt comme un gamins de 15 ans qui avait envie de partir explorer le monde avec ma poele com indiana jones d.ailleur avant la detection je pratiquait la speleo amateur et adorait les faires la nuit pour augmenter ladrenaline'.mon reve est devenu cauchemar.mais je peut promettre sur la tete de mes enfants que mon histoire est veridict.je ne suis pas venue chercher de laide.jai juste voulu reagir sur mon histoire et prevenir certains qui comme moi betement voudrait faire pareil .merci pour vos reactions quelle soi bonne ou non je comprend chaque point de vue.sa ma fait du bien den parler en tout cas et de me defendre en francais aussi.
mikel1809 a écrit :vous savez si je me suis permis de repondre ,je suis tombez dessus par hasard sur le sujet.c que je sais tres bien qu gt con daller detecter en espagne mais je ne mesurais pas encore les lois quand gt novice,,gt comme un gamins de 15 ans qui avait envie de partir explorer le monde avec ma poele com indiana jones d.ailleur avant la detection je pratiquait la speleo amateur et adorait les faires la nuit pour augmenter ladrenaline'.mon reve est devenu cauchemar.mais je peut promettre sur la tete de mes enfants que mon histoire est veridict.je ne suis pas venue chercher de laide.jai juste voulu reagir sur mon histoire et prevenir certains qui comme moi betement voudrait faire pareil .merci pour vos reactions quelle soi bonne ou non je comprend chaque point de vue.sa ma fait du bien den parler en tout cas et de me defendre en francais aussi.t en fait pas en te jette pas la pierre ..comme en la dit plus haut un contrôle de gendarme et le détecteur dans la voiture et une monnaie romaine sur le siège et paf tu passe du coté obscure ...sans le vouloir